Japan Car

Version complète : [CATERPILLAR]recherche pieces carrosserie swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
si il se brule , il sera noir comme du swif(t) Smile


alors tu as eu le temps de voir Roma? (puis mourrir)
oui j'ai deja commencer l'avant en fait pour l'avant j'aurais besoin du phare uniquement il s'agit d'un modele electrique.
Semaine prochaine je passe a l'arriere.
SI tu peux deja avoir le phare ca serait nickel comme ca l'avant est fait Wink
Il faut commander ou tu as de stock?
En tout cas merci pour tout Big Grin
par contre qqun sait il si il existe un filtre a air K&N remplacant celui d'origine (pas un cornet le vrai) car pas envie de courrir apres le filtre a chaque vidange Sad
Pour le 1.3 8V ca se trouve facilement, mais pour le 3cyl. franchement fodrait demander au 'tontons' d'ici. Wink
c'est ce que j'ai vu sur le site je me demande si ce n'est pas le meme ?
kne 9209 75 roros, il me faut la reference du filtre d'origine pour etre sur. Smile
je sais avoir aussi bien sur.
Spice di marchand di tapis!!! jump
verifie le prix, il n'est pas si mal Wink
SWIFTMAN a écrit :j'espere qu'on te vera encore apres t'avoir aidé Smile
bon je peut t'aider. je t'envoie mon phone en MP, appele moi pendant les heures de boulot, je verai ce que je peut avoir. normalement je devrais avoir deux tois trucs pour toi. de plus wavre c'est pas loin Wink Gérald


suis encore la LOL
LOL j'etais occupé de lire ce topisc, et tu as posté au moment ou je changeait de page Big Grin
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :j'espere qu'on te vera encore apres t'avoir aidé Smile
bon je peut t'aider. je t'envoie mon phone en MP, appele moi pendant les heures de boulot, je verai ce que je peut avoir. normalement je devrais avoir deux tois trucs pour toi. de plus wavre c'est pas loin Wink Gérald


suis encore la LOL


trop fort, et une petite larme en pensant a toutes les swifts que tu as épuisées lol
1 swift 1000
3 gay tai
2 cabrio
1 sport

plus la 1000 qu'on a depouillé
il te manque un GS au palmares Big Grin
houla suis largué :rley:
Pages : 1 2