Japan Car

Version complète : durites de flotte pour SR20DET : bon plan inside!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

au cours de mes recherches, je suis tombé la dessus:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWA:IT

[Image: a7_2.JPG]


qui serait intéressé pour un p'tit group buy (même si moi je ne les prendrai pas, je m en chargerai Wink )

j enverrai un mail seulement après avoir eu quelques intéressés , histoire de rester crédible auprès du vendeur Wink
la durite superieur du rad de s13 me semble differente, pour en avoir charcuté une Smile

enfin je peux me tromper Smile

Anonymous

personne n a une s13 et une s14 pour nous confirmer ca LOL LOL LOL
j ai les memes pour la s14, c est ca, par contre pour la s13 j en sais rien, mais dans l annonce c est marqué pour s13 st s14 pour SR20, et non s13 CA18.

Tony..

Anonymous

tony-s14 a écrit :j ai les memes pour la s14, c est ca, par contre pour la s13 j en sais rien, mais dans l annonce c est marqué pour s13 st s14 pour SR20, et non s13 CA18.

Tony..

en effet Kisskool57 vient de me confirmer sur performance silvia qu elle n était pas identiques: sur s14, la durite de flotte du haut est cote turbo, alors que sur s13 elle est cote colleceur d admi

donc je vais éditer le post: seulement pour SR20DET!!!
pour avoir des kits durites silicones pour ca18det,faut prendre la ref' pour bloc KA24de(et oui,encore)car les radia' sont les memes(a savoir,aussi,mais,tout le monde s'en fout,que le radia' est aussi le meme,pour ceux qui veulent commande une version Koyo ou Fluidyne)

Visiteur

renovaauto n'est pas un vendeur réglo, il abuse des frais des ports, j'ai eu une litige sur ebay avec lui, il met un prix attratif puis il se rattrape sur le shipping et handling, im reclamé 65 $ des frais de port pour une pompe à huile de SR20DET alors que le coût reel etait 28$, donc mefiez vous.

Anonymous

roadwolf a écrit :renovaauto n'est pas un vendeur réglo, il abuse des frais des ports, j'ai eu une litige sur ebay avec lui, il met un prix attratif puis il se rattrape sur le shipping et handling, im reclamé 65 $ des frais de port pour une pompe à huile de SR20DET alors que le coût reel etait 28$, donc mefiez vous.

c est pour ca qu il faut toujours demander les frais de port avant d encherir et surtout bien conserver le mail Wink
oreca, gt2i... Wink
Tain mais c'est dingue quand on y repense.. Les euros ca nous bourre le cerveau, parcque mettre quasiment 1000Frs dans 2 tube en silicone bleu.. ARGHH ca fait mal ou je pense... Shock
foutu euros Evil

Tenez moi au courant quand meme si vous en trouvez pour S13 lol Wink
c'est pour ca que je prends pas,1000balles pour ca,trop lol jump

ceux d'origine font tres bien l'affaire,et en plus,ca vieilli plutot bien.

Visiteur

picozinc a écrit :c est pour ca qu il faut toujours demander les frais de port avant d encherir et surtout bien conserver le mail Wink

C'est bien ce que j'avais fait, mais il ne m'a pas répondu, et étant donné qu'il stipulait qu'il envoyait parout dans le monde, je me suis dit que c'etait bon Cry

le pire c'est que ça m'a valu une mauvaise eval sur ebay vu que je lui en ai colé une, et peu de temps après il a fait appel à un conciliateur pour qu'on retire mutuellement nos eval, j'ai bien sur refusé.

Sion d'accord avec vous c'est cher pour ce que c'est.
tu veux du solide a pas cher>>tu prends des tuyaux inox,et tu mets des ptits bouts de durites au debut et a la fin,c'est tout.

Anonymous

j ai juste mis ca au cas ou certains seraient intéressés Oops!

pour la mienne ca ferait trop de bleu avec les raccords silicone du piping LOL LOL
jump

ta peur que ca fasse>> hippy

Anonymous

boyou2 a écrit :jump

ta peur que ca fasse>> hippy

carrément LOL LOL
trop de bleu tue le bleu Sac