Japan Car

Version complète : Collecteur façon ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite question que vallent les collecteur que lon peut trouver sur ebay replique Jun Inox,(4/1).
Bon c'est sur ke ca marche moin bien ke du mugen,toda ou spoon, mais y a til reellement un gain???

Jai chercher sur pas mal de post mais on en parle pas trop.
merci d'avance Wink
je l'ai mis sur une eg6 t franchement j'en ai surpris plus d'un avec Wink
maintenant sur une itr je sais pas ! mais ca doit bien aider a mon avis !
J'ai une réplique Ebay moi aussi sur ma Prelude, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité prix. Wink
Après c'est sûr tu trouveras beaucoup mieux, mais à quel prix?
Comme toujours, tout est une question de budget...
Je dirais que les "copieurs" partent souvent de pièces de marque (par exemple OBX qui pompe Hotshot pour les collecteurs de SR20) et il parait que le gain est sensible sans toutefois atteindre le niveau de l'original.
Ce sont des pièces fabriquées en Chine, et en zappant le budget recherche-developpement (plus facile de pomper que de calculer la longueur optimale des tubulures) et pub les produits sont de ce fait beaucoup, beaucoup moins chers...

Après c'est à chacun de voir, mais personnellement si j'avais une ITR je ferais péter du Fujitsubo ou du "haute-couture" quitte à me ruiner un peu (beaucoup LOL ) plus.
en gros on en a pour son argent. C'est un peu de la pièce "jetable"... mais vu le prix (pour du OBX ou du Megan par exemple) faut pas se priver: même si au bout de 2 ans il craque de partout, il vaut toujours 1/6è du prix d'un collecteur de marque....
perso je ss pas trop pour c colecteur aussi ...

il me semble avoir vu une photo de kelkun ki en avait recu,
et g trouvé l'ajuste entre la platine ki va sur la culasse et les 4 tude pas top niveau finition et alignement a l'intérieur, ajustement des 2 pieces (platine/tube) un peut la Mac GYVER lol.
je c pas si vous voyez ce ke je veu dir ?
[img=http://img28.exs.cx/img28/5313/colecteurvu.th.jpg]

breff, je pense ke sur un colecteur c kan mm trés important kil n'y ai pas de frein pour les gaz ;-)

sinon le reste ma l'air correct et ya peut etre moyen de finiolé les petit détail de la platine ... remarke je me trompe peut etre, g vu kune photo sur le net ...

sinon pour moi ca seras un 4/2/1 (ba ui g la clim est on ma di ke ca passais pas le 4/1) et ca seras surment un supersprint en 60.

a+
ui ce nikel enfin pour un eg6 je site la civic de mon pote hoamaru .


donc voila

ps je vend un OBX iii
ben moi g pris du megan racing et c très bien comme finition.
ok je prend note.
c'est sur ke vu les prix appliqué on ne risque pas grand chose.

sinon kelkun connait le diametre d'origine sur l'ITR.
Haomaru a écrit :je l'ai mis sur une eg6 t franchement j'en ai surpris plus d'un avec Wink
maintenant sur une itr je sais pas ! mais ca doit bien aider a mon avis !
+1 ,on a le meme Wink
bon ca y est je lest pris je donnerai mon avis une fois installer.
Koike avec le collecteur et la ligne buddu club je ne peu voir kune différence...