Japan Car

Version complète : montage d'un baquet sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

je viens de m'offrir ca ce weekend Twisted

[Image: baquetdela130014ms.jpg]

j'aimerais savoir qui a déja monté un baquet sur son S13 et comment il a fait au niveau des fixations, merci
moi j'ai récupéré les rails d'origine ... j'ai trouvé des plaques métal 3mm épais que j'ai découpé pour ajuster la hauteur du bacquet... et hop posé nickel

les rails sont plus alrge que le bacquet donc faut prévoir une cale solide pour que ca tombe pil poil... un coup de soudure et le tour est joué
tu aurais des photos???
Moi j'ai pas trouver la solution.
Sa donnait toujours la sensation que ca pourrait jamais tenir en cas de choc, donc je me suis resigner a mettre ce de la S14

Enfin si sa peu quand meme t'aider :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Wink
nismo n'en fabrique pas ??? ou il n'y en as pas chez apex????
bref, en gros c'est la merde koi!!! :roll:
bah non c'est pas la merde... j'ai pas de photo sous la main mais de 1 c'est plus solide que la console d'origine et de 2 meme si ca pètee cas de choc c'est le harnais qui te retient pas le siège..
moi j'ai recuperé des sparco avec des fixation pour une autre bagnole, je suis entrain de souder directement a la caisse ces fixation, ca sera reglé pour moi et basta, ou a qu un d'autre de 1m82 ^^
c'est ta caisse en photo??? si oui t'a mis koi com jantes, ca claque je trouve
ya des specifique pour 200sx sur un site aux US...que je cherche.....mais trouve pu
c'etais dans les 150 dollard