Japan Car

Version complète : Outils Excel pour tuner fou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors je vais vous faire partager 2-3 petits trucs que j'ai fait/modifier et qui sont bien pratiques.
Tous ces outils sont basés sur mon ecu P30, donc libre à vous d'adapter pour vos besoins.

maps2.xls
Le truc de base, qui permet d'afficher sa carto en 3D et de faire de jolie dessin.

oemvs.xls
Celui-ci permet de comparer sa carto d'origine avec n'importes quoi d'autres comme ça on vois tout de suite où sont les différences.

compa-rom.xls
La même chose, sauf que là les 2 cartos sont libres

autoFuel.xls
Le gros morceau qui permet de faire un genre d'auto-tune manuel.
Mode d'emploi :
- rose : entrez vos logs d'afr
- jaune : entrez vos afr souhaités
- bleu entrez vos maps
- vert : les maps qui en résultent

Usage : j'ai enregistré du rose, je souhaite avoir du jaune à partir du bleu, ça me donne du vert.

Voilà tous est dit, manque plus qu'une chose : http://dj.spark.free.fr/tools/

Et essayez de vous amuser autant que moi Wink
Post it grigou !
Post it aussi !!

Tu as fait ça comme un dieu !!!
J'vais m'amuser à tracer les graph des mes courbes moua LOL
Oui toi aussi excel est ton ami.

Bien entendu vous pouvez retribuer son créateur en faisant des dons via paypal a mon adress msn (je lui transmettrais) LangueLangueLangue
Nickel, par contre c'est N/A only héhé.
non non, tu mets ce que tu veux dans les cases ^^
Vivement ce soir que j'essaye ca
Libre à toi de rajouter des champs et d'étendre les formules. la feuille est entièrement éditable.
impossible des les ouvrirs Confused
Excel 2000
dj_spark, oui je c mais bon Confused le bleme c norton antivirus j'ai desinstallé mais la recherche auto a l'ouverture d'un document office ca marche pas pfff j'vais y regardé
Ah ok je pensais que tu avais excel 97 c'est pour ça
dj_spark, nan nan c un new PC que j'ai avec exel 03 mais le bleme c ke new pc = norton internet security qui est une vrai merde impossible a désinstaller alors j'l'ai cour circuité pour mettre bit defender 9 mais le bléme c ke j'ai ko pas réussi a viré l'auto scan des documents pfff Sad
Merci beaucoup j'essaye ca tout de suite Big Grin
dj_spark a écrit :Libre à toi de rajouter des champs et d'étendre les formules. la feuille est entièrement éditable.

C'est ce que j'ai fait, en effet j'ai vu que le calcul se base uniquement sur les tps/AFR, et non pas les dépressions/pressions, et comme en positif on passe en psi, c'est la conversion qui me genait.
J'ai comparé à ce que j'avais préétabli de mon coté, on trouve exactement la même chose...
Alors éclates toi mec Wink
Up !

Tu a encore ses fichier ?
De nouveau dispo
J'vais pas vu !! Yes
Nikel tout ça !