Japan Car

Version complète : Ampli + autoradio origine Celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je souhaite brancher un ampli après l'autoradio d'origine de ma Celica. 8)

Pour celà je souhaiterai connaitre les correspondances couleur des cables d'origine.

Est-ce que quelqu'un a un tableau ?
Il me faut les cables HP, le + après contact etc...

Il y a un sacré paquet de cable sur l'autoradio a quoi servent-ils donc ? Shock
HEU je comprends pas tout la mais un ampli se branche en rca et je crois pas que le poste d'origine te permette ça sinon pour brancher l'ampli tu as juste besoin de tirer un remote pour l'ampli, la masse tu la prends sur ton chassis et le plus directement de ta batterie ( rajouttes un fusible special pour plus de securité)
LOL

et pour finir ba les cables enceintes mais ça c'est pas le plus dure

Mais si tu changes pas tes enceintes, un ampli t'apportera pas grand chose
Alors pour brancher un ampli tu peux passer par les cables des hp si tu n'a pas de rca sur ton poste.

Tu dois te servir des 4 fils des HP c'est a dire 4x2 =8 donc 8 branchement a faire vers ton ampli grace a une broche special.

Mais tu perds du signal donc le mieux est d'acheter un poste muni de rca .

Voila !!! Big Grin
Gab Design a écrit :Alors pour brancher un ampli tu peux passer par les cables des hp si tu n'a pas de rca sur ton poste.

Tu dois te servir des 4 fils des HP c'est a dire 4x2 =8 donc 8 branchement a faire vers ton ampli grace a une broche special.

Mais tu perds du signal donc le mieux est d'acheter un poste muni de rca .

Voila !!! Big Grin

a bon ça marche sans rca Confused:
j'aurai juré le contraire pour moi:
c'est:
un +
une masse
les cables enceintes
la doublette rca
et le remote

mais bon en meme temps j'ai toujours fait ça.
celica7gen a écrit :
Gab Design a écrit :Alors pour brancher un ampli tu peux passer par les cables des hp si tu n'a pas de rca sur ton poste.

Tu dois te servir des 4 fils des HP c'est a dire 4x2 =8 donc 8 branchement a faire vers ton ampli grace a une broche special.

Mais tu perds du signal donc le mieux est d'acheter un poste muni de rca .

Voila !!! Big Grin

a bon ça marche sans rca Confused:

Oui oui c'est possible.
J'ai eu un autoradio pionner est les sorties rca ont griller donc obliger de passr par les HP.
Mais pour le son tu perds en qualite et ya beaucoup plus de parasite aussi Confused
Gab Design a écrit :
celica7gen a écrit :
Gab Design a écrit :Alors pour brancher un ampli tu peux passer par les cables des hp si tu n'a pas de rca sur ton poste.

Tu dois te servir des 4 fils des HP c'est a dire 4x2 =8 donc 8 branchement a faire vers ton ampli grace a une broche special.

Mais tu perds du signal donc le mieux est d'acheter un poste muni de rca .

Voila !!! Big Grin

a bon ça marche sans rca Confused:

Oui oui c'est possible.
J'ai eu un autoradio pionner est les sorties rca ont griller donc obliger de passr par les HP.
Mais pour le son tu perds en qualite et ya beaucoup plus de parasite aussi Confused

ah ok je comprends mieux la LOL
celica7gen a écrit :ah ok je comprends mieux la LOL

Bien obliger mais cela n'a pas durer longtemps j'ai du racheter un autre poste car le son n'etait vraiment plus pareil Big Grin
Pas de problème pour les branchements vous inquiétez pas Big Grin

J'ai juste besoin de savoir la couleur des cables HP et Remote (+ après contact) derrière le poste origine.

Derrière le poste d'origine y a plein de cable sur 4 fiche il me semble, quel est l'utilitée de ces 4 fiches?
blaster68 a écrit :Pas de problème pour les branchements vous inquiétez pas Big Grin

J'ai juste besoin de savoir la couleur des cables HP et Remote (+ après contact) derrière le poste origine.

Derrière le poste d'origine y a plein de cable sur 4 fiche il me semble, quel est l'utilitée de ces 4 fiches?
Tu pourrais prendre une photos pour l'on puisse voir tous ses cables Big Grin

Anonymous

blaster68 a écrit :Pas de problème pour les branchements vous inquiétez pas Big Grin

J'ai juste besoin de savoir la couleur des cables HP et Remote (+ après contact) derrière le poste origine.

Derrière le poste d'origine y a plein de cable sur 4 fiche il me semble, quel est l'utilitée de ces 4 fiches?

Generalement , sur la celica je sais pas .... mais en general
le remote c est bleu
les fils enceintes, tu les reperts assez facilement, tu doit avoir 4 couples de couleur .par exemple : 2 gris, 2 vert, 2 violet, et 2 blanc, et y en a un de chaque couleur qui doit avoir un repere, genre un bande noir ou rouge sur la longueur du fils.ca c est pour differencier le "+" du "-"
voilou apres c est sur qu avec une photo ca serai mieux..
Je fais ca dès que possible Wink