Japan Car

Version complète : optiques ED9. Ph1 / Ph2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slut

Quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre des optiques / veilleuses de ph2 sur un ph1? Je pense que les connectiques ne sont pas les mêmes puisqu'on passe de double à simple optique...

Et les fixations des veilleuses sont les mêmes? Pas de vis apparentes sur le ph2. Ca tient comment???

Merki!

J.

Option 2: qui a un optique et une veilleuse côté passager de ph1?????? (je préfèrerai de loin cette solution mais bon)
Je crois que la veilleuse ph2 ce vis sur le phare sous le capot!
Sinon pour les branchement apres je sais pas,faut peut-etre remmettre les fils sur une prise...
J'ai fait l'inverse sur mon CRX(Optiques + Veilleuses de Ph1 sur Ph2)Ca passe niquel.Faut juste récupérer les petites plaques sur les ailes pour la fixation des veilleuses (Ph1 = a visser ; Ph2 = glissières )
Ensuite il te restera a modifier ton cablage et le fusible est different aussi.
cool! et les trous dans les ailes sont les mêmes? (à part les fixations qui changent)
julien31 a écrit :cool! et les trous dans les ailes sont les mêmes? (à part les fixations qui changent)

Oui,testé et approuvé Wink