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Version complète : Earthing/Grounding sur s13
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fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.

vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer

pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.

tcho!!

ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000????
Non non trop pas, mon avis est pas fait avant. a la base j'ai juste demandé si qqn a deja tester et vu des resultats. j'ai eu des reponses genre ca sert a rien sans aucune explication, comparait a d'autre site ou ca expliquait théoriquement alors j avais laissé tomber point. j'ai vu que le topic a été relancé alors je rajoute mais LA tu me donne une explication cohérente et je te remercie. Been je suis pas la pour vous faire chier non plus alors je suis vraiment desolé si c t pas interessant et basta.

ps : nan je suis pas un pote a denton1000 :P
oki,je te le souhaite!!! :crzy:
boyou2 a écrit :oki,je te le souhaite!!! :crzy:
LOL LOL
boyou2 a écrit :fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.

vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.

tcho!!

ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000????
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vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!

Anonymous

nissan200sxs13 a écrit :vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!

Semarre Semarre
LOL
nissan200sxs13 a écrit :
boyou2 a écrit :fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.

vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.

tcho!!

ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000????
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vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!


oublie pas citrono-pipo aussi!!
boyou2 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :
boyou2 a écrit :fais comme tu veux,si ton avis est deja fait avant de nous demander,a force de te forger une opinion en lisant des postes a droite et a gauche,c'est comme le debat sur SSA,les gens qui ont tout lus et tout vu sur SSA,donne leur opinion,sans avoir tester,moi,je te dis,en parlant en tant que professionnel,que si tu as un bleme de grounding,tu ferais mieux de les tester,et de remplacer ce qui ne va pas.Libre a toi.

vous pensez que lors de la conception de la caisse,les mecs se sont amuses a mettre des cables de masses a la va-vite???"Tiens on va en mettre un la,et puis un la,ah non,merde,il est trop pres,on va le mettre la alors"!!!pffff!ca me fait bien marrer
pour ce que tu as lu,oui ya de la corrosion,oui ca peut empecher le retour de masse,mais avant que tu le sente reellement,tu auras tes feux ou ton antenne electrique qui t'aurons donner des signes avant coureurs,crois moi!!
et au lieu de prendre un grounding kit,tu ferais mieux de changer la section des cables qui vont de la batterie vers le demarreur,puis du demarreur vers l'alternateur,la tu verras,il y a tout de suite une difference!!!!Sans oublier,bien sur,d'avoir mis de la gaine thermo-retractable,histoire que la corrosion ne remonte par capillarite,le long du cable,jusqu'a ta batterie,on ne sait jamais!!Pas besoin de se faire chier avec un centreur de masse.

tcho!!

ps>>tu ne serais pas un pote de denton1000????
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vivi ils font comme ca...chez fiat et renault!!!!


oublie pas citrono-pipo aussi!!




ah vi, j'avais oublié....
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