Japan Car

Version complète : lambo doors sur ebay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous! je voulai savoir si quelqu'un avait deja commander un kit lambo doors sur ebay et si le matos etait de bonne qualiter.car le prix est tres interessant: 450 euros!!!
Faut regarder la qualité et les évaluations du vendeur, voir si ça monte bien. Mais bon les prix sont obligés de baisser. C'est jamais que des platines avec des verrins . . .
le vendeur est en france et il a 100% d'eval positive mais elle sont masquer donc impossible de les lire
Fais péter le lien !
kit adaptable donc de la bidouille a faire
je pense aussi qu'il faudra bidouiller mais bon pour le prix je pense que je vais tenter

Anonymous

Perso , je te conseil de faire tres attention , il a une evaluation masqué... ce qui veux dire que l on ne sais pas si ce sont des evalutions d acheteur ou de vendeur . et si il masque c est qu il doit bien avoir quelque chose a cacher , il n y a strictement aucun interet pour un vendeur de masquer ses evaluations (ou en tout cas j en vois aucun).
Maintenant le fais qu il prefere etre payé via paypal , ca rassure un peu...
merci du conseil je vais trouver un autre vendeur
Effectivement là je prendrais pas le risque. Vu que c'est universel ca va être la merde à monter, déjà qu'il ya des légères modifs avec un sur mesure . . . En plus l'universel doit se vendre moins cher ke ça.
Abstient toi.
mais les lambo doors pour celica t20 ça se fait pas donc ya que l'universel
Et tu en veux vraiment . . . ?
Les vrai lambos de bonne qualité et resistant... sont créés et developpés pour chaque modèles de voitures... L universel cela n existe que pour les amateurs de bidouille....

Je te rappelle que tu joue avec la sécurité ... la tienne ...et aussi celle des autres si jamais un élément se decrochais en roulant....

Alors fais toi un Budget et attends un peu si tu n a pas les moyens et va chez LSD
(ils ont la normes TUV je crois meme maintenant...ou alors c est en cours..)

Ce sont les Lambos les plus clean que j ai vu et montés chez HSI !...

Franchement vu l effet que cela fait sur une voiture! ça claque...

N achete pas une grosse daube qui une fois la porte ouverte, a la cinetique est affreuse...et tu verras que certain Lambo de pietres qualités rouille au bout d un an...

Alors te loupe pas se serait dommage sur une belle voiture... Wink
je vais suivre vos conseil et attendre que lsd fasse un kit pour le t 20
tonyjee a écrit :Les vrai lambos de bonne qualité et resistant... sont créés et developpés pour chaque modèles de voitures... L universel cela n existe que pour les amateurs de bidouille....

Je te rappelle que tu joue avec la sécurité ... la tienne ...et aussi celle des autres si jamais un élément se decrochais en roulant....

Alors fais toi un Budget et attends un peu si tu n a pas les moyens et va chez LSD
(ils ont la normes TUV je crois meme maintenant...ou alors c est en cours..)

Ce sont les Lambos les plus clean que j ai vu et montés chez HSI !...

Franchement vu l effet que cela fait sur une voiture! ça claque...

N achete pas une grosse daube qui une fois la porte ouverte, a la cinetique est affreuse...et tu verras que certain Lambo de pietres qualités rouille au bout d un an...

Alors te loupe pas se serait dommage sur une belle voiture... Wink

+1

a savoir, qu'avec de l'adaptable, tu aura quasi a coup sur les porte qui abiment le bas du montant de pare prise ( déja costaté plusieur fois.. ) dûe au frottement.

tu a quasiment toutes les chance de faire des marques sur tes ailes de l'interieur a cause du systeme qui prends un peu de place. une mauvaise manip (surtout dûe a l'adaptation ) est trés vite arrivée.. ( déja vu également ! )

perso , je jure que par LSD , j'en ai depuis 2 ans sur le delsol, ets ça a pas bougé. même pas eu a rerégler ( je pensais que tôt ou tard, le systeme travaillerais , mais même pas .

certe , c'est plus cher, ; mais on s'y retrouve largement a l'utilisation !
+1 CRXyann... Rien a rajouté.... Je crois que tout est dis... Yes