Japan Car

Version complète : meca performance preparateur mitsu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Excuses yanou,

La 5 et la 6 sont des Lancers.
Al06 a écrit :Excuses yanou,

La 5 et la 6 sont des Lancers.

MDR arrete ton chars se sont toute des lancer......

je te parle de la caisse normal elle s appelle carisma.....

modele tres peu importé et vendu en europe....

quand a la cedia CAD caisse de la 7 8 ET 9 elle ne sont pas du tout importé....
Alors on doit pas vivre dans la même europe !!
Les carisma 96-99 partagent les même feux que evo 5 et 6 si je ne m'abuse, et je pense que quand tu parles de cedia, tu parles de la lancer "normale"
Voilà la Cedia comme j'en voie quelques une chez nous, je pense qu'il ont ajouté Lancer pour la valoriser et on voit très bien que la 7, 8 et 9 en ont en découlé mais rien à voir avec les précédentes Lancers. J'ai pu vérifier moi-même en allant régulièrement chez Ralliart Germany qui se trouvait à 1h de chez moi. J'y ai vu des dizaines de coques en préparation et bien qu'assez proches puisque du même "type" il y a des différences certaines entre les evo/lancer/carisma d'avant 2000 et les évo/lancer/cedia d'aujourd'hui. Ya aussi une question d'appellation suivant les pays puisqu'en Allemagne il y a aussi des carisma evo VI strictement identiques à la lancer.

[Image: front.jpeg]
[Image: image3.jpeg][Image: front.jpeg][Image: image3.jpeg][Image: front.jpeg][Image: image3.jpeg]
elle c'est mal vendu en france ... la carisma, car ailleur yen a plein !

sa fait flipé les francais moyen kan c pas reno ou psa
Ouais, j'ai jamais compris la méfiance des français par rapport à Mitsubishi............j'suis Pigeot à 100%!!!!!!et fier d'être franchouillard à donf!! J'ai acheté une carisma 1,8 GDI à mon père et depuis il n'a jamais été aussi heureux : une grosse voiture pour 15000€ !!! il n'en revient toujours pas. Et pourtant c'est vrai, Mitsu fait de bonnes voitures à des prix raisonnables (surtout pour moi) moi-même à part l'évo VI j'ai aussi un Space Star 1.9 DI-D pour aller bosser ou en vacances et franchement je n'ai rien à redire.....................peut-être la qualité des plastiques et encore je ne me suis jamais intéressé aux intérieurs et n'oublions pas que Mitsu fait les gros moteurs diesel pour mercedes. Peut-être que le marché français ne les interesse pas alors qu'il font un tabac en chine et en asie.
Al06 a écrit :Ouais, j'ai jamais compris la méfiance des français par rapport à Mitsubishi............j'suis Pigeot à 100%!!!!!!et fier d'être franchouillard à donf!! J'ai acheté une carisma 1,8 GDI à mon père et depuis il n'a jamais été aussi heureux : une grosse voiture pour 15000€ !!! il n'en revient toujours pas. Et pourtant c'est vrai, Mitsu fait de bonnes voitures à des prix raisonnables (surtout pour moi) moi-même à part l'évo VI j'ai aussi un Space Star 1.9 DI-D pour aller bosser ou en vacances et franchement je n'ai rien à redire.....................peut-être la qualité des plastiques et encore je ne me suis jamais intéressé aux intérieurs et n'oublions pas que Mitsu fait les gros moteurs diesel pour mercedes. Peut-être que le marché français ne les interesse pas alors qu'il font un tabac en chine et en asie.

les japonnais ce consacre beaucoup au marché americain...car c est un gros marché....

en europe on ne les interresse pas trop car pas beaucoup de monde aime les jap .....

mais la tendance change et tant mieux.... LOL
oui, mais les constructeur jap's, doivent faire des merveille nivo carosserie, moteur, équipement et j'en pour commencé a vraiment etre acheter et utilisé par le public FR .... et en plus europeen ...


pendant ce temp reno se fait pas trop chier, OP tous en option comme sa on est pepere ! de temp en temp un ptit relookage et ca roule !


PS: revenont à nos préparateur !
Ouais, ben comme préparateur j'aime bien le mien (voir site gptuning) et ses tarifs sont sans concurrences surtout Mitsu et Sub. Si tu vas consulter le garage tu verras ce que ça m'a coûté : en gros le 1er stade c.a.d. ecu-echap-pompe ess ça doit tourner autour de 4500€ pour 340 ch avec le setup d'origine. On peut encore aller jusqu'à 360 ch mais c'est la limite avant la perforation des pistons ou autre rupture de biele et faut obligatoirement attaquer sérieusement le bloc. Autre préparateur pas loin de chez moi (belgique) et très connu puisque ancien pilote WRC : Guy Colsoul et ses fils devenus aussi pilotes. Je ne connais pas ses tarifs de préparation et en location je peux te dire que pour une Evo V groupe N il demandait 2500 € par jour assistance comprise mais il y a quand même 6/7 ans. Sinon il y avait Ralliart Germany à 120 km de chez moi mais ils ont disparu et de toutes façons c'était hors de prix. Sinon, toujours au Luxembourg une nouvelle société vient de s'installer (hollandaise je crois) et qui propose des préparations clés en main de Sub allant jusqu'à 500 ch avec agrégation mais je sais pas s'il font Mitsu. Pour méca-performance j'ai souvent entendu qu'ils étaient assez voleur en utilisant des pièces Ralliart (déjà chères) en y ajoutant un gros bénef non justifié. Maintenant si tu es bricoleur avec quelques connaissances mécaniques je peux te donner des adresses pour obtenir des pièces de préparation de bonne qualité à des prix raisonnables. Wink
je suis passé devant meca perf hier soir yavait uen belle Evo sur le pont..... Wink
Une seule !! Sad
Al06 a écrit :Une seule !! Sad

LOL LOL LOL
ben j en ai vu qu une gt de la route...
Pages : 1 2