Japan Car

Version complète : Votre CRX favori
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Lequel préferez vous entre :

l'AF53 (1984, 1.5 SOHC, 100cv)

l'AS53 (1986, 1.6i DOHC 16, 125cv)

l'ED9 (1988, 1.6i DOHC 16, 130cv)

l'EE8 (1990, 1.6i DOHC 16 VT, 150cv)

l'EG2 ( 1992, 1.6 DOHC VTI, 160cv)
super lol.

Aller je vais dire ED9 swapper B16 LOL
sondage ajouté.

ed9 pour moi aussi
zorro-esi a écrit :sondage ajouté.

ed9 pour moi aussi

Pareil Big Grin ,

Personne sera d'accord de toute façon, mais concernant mon expérience, le vtec m'a bien déçu en perfs, tenue de route je peux pas me prononcer, j 'ai test qu'en ligne droite.
Mais un ed9 un poil rabaissé avec bar et 2 bonnes petites paire de jantes en 15" ca le fait bien, et point de vue moteur, plus nerveux que le vtec.

Avec japcarman qui a une ek4 avec collecteur et ligne (170cv) et mon ed9 avec juste un filtre, on a voulu comparer car quand il a essayé ma voiture, il m'a dit "tin c'est nerveux on dirait que tu es toujours dans le vtec".
Donc reprise en 5 à 100 (prendre en compte que l'ek4 est plus lourde que l'ee8) et bien je lui est mis un boulevard au sens propre Shock , à 200 j'avais au moins 100 m d'avance Shock .
eg2 LOL
moi je dis les 3....
L'AS pour l'historique, l'ED pour sa polyvalence, et l'EE pour son coté...Vtec.... LOL LOL
Et l'AS !!! Twisted
moi je dit EE8,c est sure que sa manque de couple a bas regime mais quand le VTEC se met a hurler c est le pied Twisted
moi je vote pour le vtec
je suis fan des clignos lol
EG2 lol
l'EE8 pour ma part
c'est ce que j'ai !!!!
EE8 sans hésiter Wink
ed9 car j'en ai un mais l'AS 53 j'adore!!! un petit kart ...
je suis assez partager je dirais AS pour sa legereter ED et EE pour la facilité a trouver des piece et EG pour aller a la plage LOL l'ideal serais d'avoir une AS pour tout les jours une ee8 bien preparer pour le circuit et une eg2 pour le week end voila c'est mon choix
l AS53 y a que ca de vrai.pour les perfs et surtout les sensations
rastamandriver, on sent l'amoureux la...
oui completement LOL
ed9 pour moi.apres a tarif egal, ee8 sans hesiter, gueule un pe plus sympa et tellement rageur!ms vu le cours de l'ee8 LOL
toute est une question de porte monnaie Wink
pour moi ed9 et ee8 pareil que hbc4e
as53: un mythe, ed9 ensuite les ee8 voitures de kéké LOL
ed9 pour la petite bosse sur le capot LOL


et le D16 8)
yes d16...
Bah je dirai comme 2 autres ont déjà fait Fleche EG2 LOL
eg2 c'est quoi ca???? :zewall: :zewall: :zewall: ca roule??? Big Grin
eg2= garçon coiffeur LOL un peu la smart de maxthekiller ou la capuccino de pharaon LOL
ro ca taille dur la
Kim,

Citation :as53: un mythe, ed9 ensuite les ee8 voitures de kéké


Citation :eg2= garçon coiffeur LOL un peu la smart de maxthekiller ou la capuccino de pharaon LOL

+1 !! Yes :] Sac

Tant que j'aurais pas eu l'occasion de conduire un AS53 et un EE8 je resterai tenté de dire ED9...
Sachant que par rapport à l'ED9 : l'AS est plus typé kart vu le gabarit et le poid, et l'EE est ashmatique à bas-régime ( heureusement le Ventoline-TEC est là... :])

EDIT : Du coup j'ai rien mis dans le vote vu que j'ai pas vraiment d'avis tranché... Sac
+1 ED9 c'est facile aussi c'est mon Daily driver mais bon j'ai eu les deux et je prefere les " sensations " plus brutales de l'ed9 comparé au VTEC plus " progressif" en bas.....

Mais bon c'est clair que le choix est dur chacune ayant ses particularités propres Wink
pour ma part EE8 en premier pour sa gueule, as53 apres et ed9 en dernier car trop entre deux generation (alors ke c l'ee8 ki est vraiement un crx 4.1)

un del sol n'est pas un crx pour moi mais un del sol trop a part de la ligné

ScreamingTires a écrit :Tant que j'aurais pas eu l'occasion de conduire un AS53 et un EE8 je resterai tenté de dire ED9...
Sachant que par rapport à l'ED9 : l'AS est plus typé kart vu le gabarit et le poid, et l'EE est ashmatique à bas-régime ( heureusement le Ventoline-TEC est là... :])

EDIT : Du coup j'ai rien mis dans le vote vu que j'ai pas vraiment d'avis tranché... Sac

suffit de demander Wink
a voter EE8.
Mais je suis corompu ci joint mon garage lol
Twisted
Pages : 1 2 3 4