Japan Car

Version complète : Une petite séance de démontage...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et oui fallait pas avoir une voiture d'origine allemande....

Prenez une 300ZX toute belle et visez ce dont vous avez besoin

[Image: 300ZX-boite.JPG]

on ouvre histoire de voir ce qu'il y a dedans

[Image: 300ZXKN-inbox.jpg]

Arrrf il y a quelque chose qui gêne là, une saloperie de réservoir à liquide lave glace, et qui sert à rien en plus...bon il refuse de passer par là, qu'à cela ne tienne, on continue LOL

[Image: 300ZX-02demonte.jpg]


[Image: 300ZX-04demonte.JPG]


Voili j'ai fini par t'avoir vieille canaille !!!!!


[Image: 300ZX-boites.JPG]


Enfin il ne reste plus qu'à remonter maintenant.... Cry Cry
Euh tu fais ça par plaisir ou bien ct quoi l'idée?

En tout cas qui impressionné par la boite à air d'origine.
Arrrrf, c'est ce qu'on appelle la maladie du Lego LOL LOL quand on commence à démonter, on ne sait plus s'arrêter. LOL LOL

C'est à aussi à cause de Paolo, j'allais pas le laisser tout seul avec des photos de 300ZX ouverte de toute part LOL LOL

vg30dett

Cool,
dis moi...si elle est encore demontee, peux-tu prendre des photos du dessous des phares ou sont les moteurs.

Autre question, pour demonter le pare-choc....ca a pris combien....1 minute par vis ? Smile

Anonymous

héhé ont dirais la mienne !!
bandes de oufs Shock
...la maladie du Légo... :top: ...je crois que j'en souffre aussi...content de pouvoir mettre un...mot sur mon mal...
trop fort il lui faut une notice pour changer son filtre à air!!!
Je plaisante bien sûr alors combien de CV??
Lego devrait sortir pr noel un Lego technique "300ZX", comme à l'époque, la supercar noire...LOL
ça amuserait bien des gens LOL Langue
vg30dett a écrit :Cool,
dis moi...si elle est encore demontee, peux-tu prendre des photos du dessous des phares ou sont les moteurs.

Autre question, pour demonter le pare-choc....ca a pris combien....1 minute par vis ? Smile

Arrf, trop tard elle était déjà remontée....

1 minutes pas vis en moyenne ??? disons 1 minutes pour les plus faciles et 30min pour celles planquées dans les ailes....
SUPRA a écrit :trop fort il lui faut une notice pour changer son filtre à air!!!
Je plaisante bien sûr alors combien de CV??

Ouaip j'ai sorti la doc de 900pages rien que pour ça LOL LOL LOL

Quant aux poneys...bah chose décevante, sur le banc cette AM, rien de plus mais rien, nada, enfin, du moins 10hp et 5mkg de couple....
et pourtant elle a bien pris 1bar de pression.

Je pense expliquer ça par le fait que une de mes lignes est quasi complètement bouchée (cata ou précata mort). Elle ne souffle quasiment rien par rapport à l'autre ligne (on pourrait croire que c'est du Tuning.... LOL LOL ).

Qu'à cela ne tienne, le démon du Légo est toujours là....et Dimanche c'est Mission Impossible II....on vire les cata et les précata.
ba il va faloire que je m'y mette moi aussi afair ca pour pouvoir changer le filtre