Japan Car

Version complète : outillage specifique pour distribution?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je m'apprette a faire ma distri sur mon eg3 le moi prochain et j'ai deja recuperer pas mal d'information sur le forum Wink
mais il reste une question qui trotte ds ma tete faut t'il un outil specifique pour devisser la poulie du vilbrequin celle ou vienne se fixer les courroie de clim,pompe de DA ect...Confused:

j'ai demonté le cache plastic ds le passage de roue cet aprem pour voir un peu ce que ca donner, et la je vois un axe de 17mm ou 18mm qui sort de la poulie et elle est bloquer semble t'il par un ecrou mais au bord rond Shock alors est ce juste une goupille Confused:

voila j'espere que ma question est claire et je m'escuse si le post existe deja Oops! et je vous remerci d'avance
Oui il existe un outils spécial chez Honda mais si tu a un bon compresseur sa devrait le faire.
oui il existe un outil special chez honda, qui sert a bloquer cette poulie pour pouvoir desserer facilement cet ecrou Wink

sinon il exise des outils pour tenir la poulie.
sur le worshop il disent d'enlever le cache du volant moteur de bloquer le volant moteur avec un tournevis une fois cela fais devisser le boulon seul hic faut etre 2 quand penser vous ? merci pour les reponse en tout cas Wink
c'est un peu chiant mais accessible, etre deux c'est toujours mieux... enfin a toi de voir
ok merci le diametre du boulon qui tient la poulie c bien du 17???