Japan Car

Version complète : Relais d'inibiteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Vala depuis que j'ai eu un probleme de court circuit sur le relais de la pompe a essence j'ai le relais d'inibiteur ( je sais plus si sa s'ecrit comme ca )qui debloque et fait un bruit de rasoir electrique.

Quand je le debranche la voiture marche encore sans aucuns probleme donc 3 questions

1- Pourquoi il fait ce bruit ???
2- Ce probleme pour t'il etre lié au probleme que j'avais dans l'alim de la pompe a essence ???

......est pour finir : Sac

A QUOI IL SERT ?????? fou vu que la voiture marche sans
Shock
Personne ne sait ce que c'est ce relais ????

Allez faite un effort :] j'ai pas trouver sur le manuel d'atelier
inhibiteur Wink


c'est quoi ce truc ??? il se trouve où ?
tu es chez nissan la,tu es sur d'etre au bonne endroit??? :brb:
boyou2 a écrit :tu es chez nissan la,tu es sur d'etre au bonne endroit??? :brb:

Oui je sais de quoi je parle le relais d'inibiteur sert a eviter d'avoir des surtension en regle general donc pour la 200 je cherche a savoir a quel moment ils'active. Wink

Il se trouve dans la boite a relais coté droit c'est celui du milieu il me semble.
De tout facon j'ai passer la journée pour devoir enlever ue vielle alarme pourrit a moitié brancher.
J'ai tout rebrancher comme a l'origine sur le newman et sur la boite a relais et d'u coup ben tout v bien sa remarche normalement
vala LOL
Willb_90 a écrit :J'ai tout rebrancher comme a l'origine sur le newman
Paul ?

LOL

C'est neiman :]
LOL LOL y en a qui regardent trop les feux de l'amour n'est-ce pas Asphalt LOL LOL
Les feux de l'amour ????
Il a pas pu jouer là dedans Paul Newman quand même il est bien trop vieux ???
c'est pas paul c'est victor :roll: Sac
Asphalt Burner a écrit :
Willb_90 a écrit :J'ai tout rebrancher comme a l'origine sur le newman
Paul ?

LOL

C'est neiman :]

Semarre
Asphalt Burner a écrit :
Willb_90 a écrit :J'ai tout rebrancher comme a l'origine sur le newman
Paul ?

LOL

C'est neiman :]

Semarre Sac

Désolé pour cette petite erreur mais dit donc tes toujours a l'affut toi c'est pas possible, toujours present pour la touche humoristique remarque c'est plutot cool Yes
C'est pas pour me moquer, mais pour juste pour le plaisir de dérider les gens Wink
Et puis aussi, et surtout, parceque j'adore dire (et faire :angeSmile des conneries :]
Je me suit deja bien fendu la gueule sur certaines de tes connerie c'est pour ca que je te dit ca

Continu et ne change rien surtout :top:
BEWOIN a écrit :c'est pas paul c'est victor :roll: Sac

n'oublie pas Nikki,et surtout Jill la super garce de la serie!!!!






















:zewall:
Putain les gars vous regardez vraiment les meuh de la four ? Shock
ba vi,chui o chomdu,alors si je ne dors pas( :dead: ),je mate jill en train de faire la morale a son fils,et essayer d'etrangler madame chancellor!!! argue
LOL