Japan Car

Version complète : recherche fotos EK3 17" rabaissée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
Voila j'ai posté dans lasection "recherche" un post similaire mais aucune réponse, c'est bizare pq je doute que personne ici a une EK3(annee 96-00), ayant des jantes 17" et rabaissé de -3cm.

Parceque voila je voudrais la rabaissé et j'hesite encore entre le -3 et le -4, j'ai peur que -3 on voit pas trop qu'elle n'est pas rabaissé et -4 que ca touche..si quelqu'un pourrait m'envoyer des photos de sa civic si elle rentre dansmes critères caserait trop gentil

Merci d'avance !!!!
Essaye le -3.5 Sac
lol, faut voir le deport de tes jantes deja, la taille de tes pneus...
tout depend de ce que tu prend comme jantes ( ET differents suivants les marques ) tu peu tres bien la rabaisser de -6 san pour autan que ca touche avec du 17, il faut juste faire le bon choix
Ben moi j'ai des momo gtr.Je sais passi ca vas vous aider, euh je peux mettre ma Civic en foto la mais je sais pas comment faire quand c'est un lien qui vient de l'ordinateur et non d'internet, si vous pouvez m'expliquer je met la foto san pb
bon en fait d'apres un pote qui s'y connait plutot bien, fodrait que je prennes du -4.qu'es-ce que vous en pensez?
je sui en - 4 et 17, et j'ai pas de probleme a ce niveau la, saufdans des epingles a cheveux en dessente ou ca touche legerement le garde boue ( bien sur en attaquant vraiment fort )
Oué ok.
Et ca serait possible que tu m'envoi une foto de ta caisse qu je voi coment ca fais du -4 sur une civic?
je t'envoi ca si tu veu ce soir je suis au taf la, mais je suis pas sur que ca t'aidera vraiment, premierement c'es pas la meme generation, après j'ai un coupé.
Ah ouais ok....merde.
Bon ben tampis, merci quand meme.

Je trouves quand meme bizare que personne possede une civic EK3 (96-00), avec des jantes de 17 et rabaissé...Enfin...
ben le 17 sur ek3= tu avances plus LOL
https://www.japancar.fr/photos/displayim...=5&pos=157

tien en cherchant 2 seconde jai trouvé ca dans la rubrique photo, il doi etre facilement en -4 je pense. après je pense que si tu cherche un peu tu trouvera beaucoup de photo ( pas forcement des EK3 mais des EK4 ou des EJ9.... c'est la meme chose ya ke le moteur ki change...)
ah ouai !! voila c'est exactement comme cela que je la voudrais, donc j'optep our le -4 tu pense?
-4 tu peu largement, après je sais ps ce que tu veu mettre, ressort, coil-over,kit complet?
Ok pour le -4.Nan ca serait juste les ressorts