Japan Car

Version complète : Dodge Stealth, pourquoi est-elle aussi peu chère ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
effectivement elle est pas chère... ça sent le bon coup! Wink
bha c'est une 3.0l atmo donc c'est a peu pres les prix y'en a souvent dans les 8000-10000€ des atmo mais bon c'est pas un veau mais s'en est pas loin
il me semble plutôt qur le prix des atmos avec ce kilommétrage se situe plutôt aux alentours des 10/11000€ non?
Dodge Stealth = 3000 gt?
ouais c'est la "version us" de la 3000gt
est elle differente ou bien la seule difference est le "dodge"?
en carrosserie il y a plein de différence, fait google image pour voir

après niveau mécanique il ne me semble pas qu'il y ai de différence mais je ne connai pas trop ce modèle donc je laisserai quelqu'un d'autre confirmer à ma place! Wink
esthetiques les differences se voient... Smile pas la peine de polemiquer dessus...

disons les plus que la 3000a et que la stealth n'a pas : aileron ARR & spoiler AV "mobiles" passés les 80km/H pour ameliorer la tenue de cap a hautes vitesses Smile

coté macaniques, la 3000gt / stealth sont bridés (1° versions) a 286ch...

une bridée a virer sur le solenoide de pression de turbo les fait passer a 320ch...
(1min chrono LOL )


en ce qui est d'autres differences mecaniques :

Le turbos de plus petites tailles sur la stealth... (tenue de perssion moins stable ds les hauts tours)...

voila en gros... Wink


pour en revenir a l'annonce : mdr LOL c une merde... LOL



en ATMO 230ch et 1T700 tu te fera déchirer les fesses par les trotinettes... LOL

surtout en traction LOL


bref... jparle meme pas de l'homologation... :roll:


si vous voulez d'autres infos, demandez Smile
Celle-ci est sans doute déjà homologuée.

Après 230ch, c'est pas mal, il y a le look de la voiture aussi, pas que la puissance ...
C'est une des toutes premiéres Stealth, elle n'as pas les siéges en cuir et l'arriére est différent des nouvelles...
Voici une plus récente et bi-turbo :
[Image: 99kaae2.jpg]
tien la mienne... enfin , mon EX Oops!


[Image: stealth400hp.jpg]
twin-turbo a écrit :tien la mienne... enfin , mon EX Oops!


[Image: stealth400hp.jpg]

d'ou le pseudo pour ceux qui avais pas compris
Yob1 a écrit :
twin-turbo a écrit :tien la mienne... enfin , mon EX Oops!


[Image: stealth400hp.jpg]

d'ou le pseudo pour ceux qui avais pas compris

euh...........

il me semble pas que sa 300zx soit athmo..... LOL

Wink