Japan Car

Version complète : comment purger le liquide de refroisiement sur ed9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila donc tout et dans le titre

sans a a voir a purger le radiateur

et ou se trouver le calorstat??

merci pour vos reponse Smile
ça c'est super j'ai pas besoin de le poster LOL
J'ai été rechercher pas civic chez Honda pour un controle hiver gratuit et il faut que je purge aussi donc allé les gars aidé nous Big Grin
Alors,vous ouvrez le bouchon du radiateur,mettre le chauffage a fond,et vous ouvrez la vis de purge sur la boite a eau juste devant le radiateur(vis de 12),remplisser le radiateur jusqu'a que le liquide de refroidissement s'écoule de cette fameuse vis,aprés vous fermé cette vis,mettre en route le moteur et attendre que le ventilateur du radiateur ce déclenche 2 fois,vous éteingnez ,laisser refroidir et vous vérifiez a froid si votre niveau est bon,sinon vous rajoutez ce qui manque,voila Wink
Merci bien
heu z ai pas compris

car moi je veut juste vider mon liquide pour remttre du neuf pour changer mon calorstat
c est vidangé et pas purgé que tu veux faire alors Wink
C'est très détaillé dans les FAQs!!

Fais une recherche et prends le deuxième écrit par Laxmilover et moi.

Je crois que tu trouveras réponse à toutes tes questions.
Plus exactement:

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13161

et prend le deuxième article:
Remplacement du liquide de refroidissement Par [ED9]Arno & LaxmiloverR
Sinon pareil ca c'est pour la purge,mais en plus soit tu débranche la durite la plus basse de ton radiateur ou tu ouvre le petit robinet en plastoc,et pour le bocal parcontre t'est obligé de le démonter et de le vider
page 104 sur 681
du crx worshop manual
charges le ce truc tu vas apprendre plein de chose et au moins tu aura la methode étudiée par Honda :!: