Japan Car

Version complète : 300zx biturbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben j'en ai une préparé mais je ne sais pas combien de CV.
ça consomme pas mal mais ça va encore si je compare à mon EVO 6 d'origine!
Sinon niveau perf, on peux quand même dire que c'est pourri d'origine donc faut au minimum la booster a 350 si tu veux te faire plaisir.
niveau conso 12l sur route, 9l sur autoroute, 14l en ville, 47l sur circuit tous sa d origine (et quand sa marche bien car en ce moment 25 l en mixte...)
je pense pas que l on puisse dire que les perf soit pourrie (mais les sensation par contre...)
y a qu en drift qu on se rend compte du potentiel de la bete et dans les chicane lorsqu on taquinne le chrono
sérieux nivo conso ca va sauf circuit LOL on dirait les conso d'une s13 Shock
lol c'est les données contructeurs ça?? ou alors tu ne tires jamais dedans !!!
serieux 2000€!!! je l acheterais tout de suite rien que pour avoir des pieces!!! meme si les turbals sont hs c est une bonne affaire, apres faut voir le choc mais si tu est carrossier ca ne devrais pas poser de problemes...
nan mais je suis sérieux,la caisse je la connais depuis toujours,deja il y des années quand il la acheté je salivais dessus!!! j'lui ai toujours dis,cette caisse tu me la garde pour plus tard enfin comme quoi tous les reves peuvent ce réaliser,juste à attendre en l'occurence 15ans pour moi!!! mdr
ben heu Shock Shock fonce la t'attend quoi ???


Si la conso est au dessus de tes moyens ben tu la sort moin souvent c tout Wink
non faut pas acheter ca, c'est de la daube mais envoye moi par MP l'adresse du vendeur commeme Wink
Bah oui franchement à ce prix la, je comprends pas pourquoi t'hésites. A ta place à ce prix la, même s'il manquait une roue, elle serait deja dans mon garage LOL
t'a pas oublié un zéro ? LOL
ramene des photos pour voir dans qu elle etat elle est et va l acheter direct te pose pas de question
bubuche ne t inquiete pas on fais en moyenne 25 litre avec mon pere et on a jamais depasser 3000 kilometres pour un train arriere

je donnais les conso en roulant normal et en ne depassant pas les 3500trs,
pour c est valeurs elle sont tirer de la mienne et pas du constructeurs en roulant je repete normal
le mot pourrie est commeme fort bubuche non??
desoler du HS

voila,ca fait bien 6 mois qu'elle traine sur le site:


http://www.mobile.de/SID2nrpXtPtwRXcsRTV...1205527410&


manque juste le bloc/boite,mais ca,c'est rien.
turniko a écrit :le mot pourrie est commeme fort bubuche non??

un peu je trouve aussi, evidemment ca dépend des voitures que l'on a l'habitude de conduire au quotidien. Moi que j'ai acheté la mienne je trouvais que ca poussait sévère, evidemment quand tu boostes un peu le moteur tu trouves que ca poussait pas temps que ca, mais bon, quand meme !!! Une 300 d'origine ca pousse....
ben en fait je ne suis peut être pas objectif. Avant je conduisait un coupé fiat préparé a 280CV et une EVO6 donc...
et en plus ma 300 ne roulais vraiment pas bien quand je l'avais acheté!!!

Mais la première chose que je me suis dis au bout d'une semaine c'est je la revend puis j'ai découvert les sites américains et surtout les chronos...
toute facon faut ce dire que l'on s'habitue toujours a la puissance

je suis sure que meme avec 800ch tu pe t'habituer a la puissance (et donc trouver que tout rame) Big Grin
malheureusement,c'est ce qui est en train de m'arriver,j'ai beau taper le 260 compteur,chui blaser a mort,et je n'ai qu'une s13,imaginé....
le pire c'est qu'il y a qu'une solution c'est d'augmenter encore et toujours la puissance Big Grin
c'est ce que je continue a faire peu a peu.... LOL







bon,elle est ou cette affaire,que je lui propose un echange avec mon carrosse jump
Z32 a 2000euros Shock
put1,je revends ma s13 direct,et je la prends!!!!!! jump
bon c'te caisse je vais la voire ce week end pour faire les papiers si tout va bien. j'enverrai les photos pour les plus curieux.. au cas ou y a quelqu'un qui a une direction avant à vendre? parce qu'elle est naze d'après mon pote
boyou2 a écrit :malheureusement,c'est ce qui est en train de m'arriver,j'ai beau taper le 260 compteur,chui blaser a mort,et je n'ai qu'une s13,imaginé....

+1 beer

et toujours le même truc, pu**n elle à plus de patate Evil qu'est ce qui se passe Confused: , ben t'est compteur bloqué et limiteur 5 Twisted Twisted

va falloir chercher si on peut lui mettre une 6eme jump

Et puis sur les petites routes de campagnes (ou tu passe à une voiture et demi), tu t'amuse bien, mais jamais assez de watts pour relancer Evil

et puis pour aller bosser j'ai pris une GTI 1,9L, mais çà rame grâve :ange: .

La seule chose qui peut calmer c'est d'avoir une femme sur le siège passager ou bien de sortir la S13 qu'une fois par mois (mais y'a pas moyen Twisted Twisted )

Le plus fort, avec Mêch', on est les deux seuls du groupe à avoir nos 12 points jump , le soucis c'est que le permis partira surement en une seul fois :tape: .

Bon c'est cool de savoir qu'il reste encore du monde comme nous Yes

désolé pour le HS fred2007 beer
turniko a écrit :le pire c'est qu'il y a qu'une solution c'est d'augmenter encore et toujours la puissance Big Grin

pas forcément, il arrvie un moment ou l'augmentation est plus chère que de passer à autre chose, perso pour revenir dans le sujet, après 300CV si la S13 suffit pas, va falloir serieusement passer au Z32 avec 600CV, mais comme souvent les roros manquent Evil
c'est mon but,apres ma futur prepa a 400ch du ca18 fou
A 2000 euros et vu ce que tu dis, elle a tapé et peut-etre que le chassis ne peut pas etre redressé.
La direction HS (la crémaillère) est un signe de tapage fort.

La mienne avait tapé aussi (aile droite changée) et j'ai reconditionné le rack de direction, il y avait une marque sur la crémaillère mais j'ai tout ré-utiliser, sans pb maintenant, plus de fuite.

Tu peux trouver un rack sur ebay à prix correct.
Ca commence par le rack de direction et tu vas trouver autre chose, hum, bonne pêche ....
Pour la conso, je suis a 15l/100 en ville et je ne conduis pas comme un fan du dragster.

C est simple , 60l , 400 kms.. réglée comme une horloge.

La voiture est Stock, enfin quasi a part un KAD JWT et une ligne Inox Mongoose.

Pour l assurance, ca depend de ton bonus/malus , de ta region etc etc.. ca varie de 600 a 2000 euros.

2000 euros, c est l affaire du siecle. J ai achete la mienne avec un 0 en plus.
même 2000€ pour pièces sa vaut le coup.
Si t'arrive pas a t'en sortir des réparations tu la démonte et tu revend les pièces, tu fera toujours une bonne opération financière.
Pages : 1 2