Japan Car

Version complète : [Swift] Achat d'une Swift GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
m'en fous je me vengerais je t'enverrais casse bonbon avec ses fiat toutes rouillés.
Il est comique ce gars il est en train de changer un soufflet de cardan sur une vectra..................................

























ca fait 3 jours mdr
Big Grin
Vala un nouveau truc pour la Swift...

Car mes sièges sont tout déchirés et je trouve que y a pas un bon soutien...
Même mes semi-baquets de Corsa GSI tiennent mieux...

[Image: sigesbaquetsektor17wu.jpg]

C'est pas de la haute qualité mais ça ira pour un début...lol
Y a du bordel je sais...mais on a rangé depuis....lol
C'est bien .. mais maintenant .. faut la voiture .. deja que tu vas pas l'avoir longtemps .. au moins que tu puisse l'utiliser .. sinon .. tu sais que je suis la pour la promener ..


Bref .

P.S: Hey Blad ... amene moi "Serial Noceurs" il est sur la droite de tes 2 sieges ..
pour le maintient, tu dois etre trop léger, je tiens tres bien moi hihi
Fourax a écrit :C'est bien .. mais maintenant .. faut la voiture .. deja que tu vas pas l'avoir longtemps .. au moins que tu puisse l'utiliser .. sinon .. tu sais que je suis la pour la promener ..


Bref .

P.S: Hey Blad ... amene moi "Serial Noceurs" il est sur la droite de tes 2 sieges ..
Il est à Dam's...on verra !!!
Z'avez vu comme il est gentil...il se propose pour la promener quand je pourrai pas....looool

SWIFTMAN a écrit :pour le maintient, tu dois etre trop léger, je tiens tres bien moi hihi
Le Fourax est plus carré que moi et il trouve aussi que ça tient pas des masses !!!

Peut-être que c'est ses sièges qui sont morts........

Ca va être bien.....
Yes


suis juste jaloux, je ne rentre pas dans des baquets :]
SWIFTMAN a écrit :Yes


suis juste jaloux, je ne rentre pas dans des baquets :]

!?!?!?!?!

What ... meme moi je rentre dans des baquets ... meme les moyens .. alors .. toi aussi tu peux le faire ..
commence par envoyer tes mensurations... LOL
Fourax, ta pas vu l ours?
swiffer a écrit :Fourax, ta pas vu l ours?


toi , je t'aime bien , sinon ,je t'aurais :chiotte:
Big Grin
Pages : 1 2 3