Japan Car

Version complète : Nouvelle Civic 3 portes Type-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca risque de le faire !
[Image: CTR-200702.jpg]
[Image: CTR-2007_1.jpg]
[Image: CTR-2007_2.jpg]
[Image: CTR-2007_3.jpg]
Super belle.
J'adore.
Vivement le salon de Genève que je la voit en vrai.
Shock
ca promet!!
suis pa fan fan au départ mai là ils se sont laché...j'ador Twisted
(en jaune ce lui va bien en +...apré c'est q'une question de gout)
La taille des jantes risque de diminuer quand même pour la série.

Là, ca fait vraiment énorme Shock
elle est superbe mais... le jaune va t-il rester au catalogue???
j'avais vu il y a 2 ans au salon de paris une ACCORD ROUGE!!!
la couleur n'est pas dispo en france, en belgique oui Sad
Toujours cette triste histoire de couleur, cela me fait rire LOL LOL car pour avoir testé avec d'autre marques, et bien même NOIRE les personnes appercoivent les dites voitures à 300 mètres.

sinon pour les jantes, elles sont mignones mais une taille en dessous ce serait mieux pour les performances Wink
je suis plus pour gagner 1sec que pour gagner en visuel.

ET tout de même un regret car j'avais un bon espoir de voir la TYPE R sur base du coupé Cry Cry
Tant pis je me consolerais à noël au Mexique, la-bas il y aura la version coupé. J'irais voir laquelle des deux je préfère Wink

Mais nous tournons en rond LOL pour la partie moteur c'est toujours la grande interrogation Confused:
Ah le coupé... Si seulement on avait la "simple" version 197ch en Europe.
Dans chaque Import Tuner, elle est en pub...
trop moche on dirais une voiture du PTS...
Mon Dieu j'espère que ce n'est pas la version définitive: je déteste. l'arrière est tout simplement l'arrière d'une seat ibiza avec un bequet dans le milieu du hayon. On dirait une seat ibiza avec un kit carosserie carzone. J'ai un voisin qui a cette seat avec ce kit carosserie. Même couleur: jaune jacky. Non là vraiment je n'achèterai pas cette voiture. Je préfère de loin l'ep3. On va nous faire le coup de la voiture avec le même moteur que l'ep3 mais en plus lourde encore et plus filtrée (alors que déja l'ep3 était afadie). Je suis particulièrement déçu de voir une telle que les voitures modernes perdent le charme d'une voiture simple. D'origine els voitures sont tunées maintenant. C'est le cas par exemple de la dernière subaru sti que l'on croirait vraiment sorti d'un Paris Tuning showw avec des feux type lexus d'origine et des ailerons de toit et de coffre. La civic est dans la même tendance.
la jaune est une vraie tuerie mq je doute un peu qu elle sorte...
(venez plutôt ici les gars ----> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....3&start=90 ;-) )
Superbe cette civic !!

seul petit bémol à mon gout, l'inscription " type R " sur les côtés est légèrement trop grosse. mais bon, je chipotte là LOL
Sublissime! mais je préfère la couleur du totoshop en blanc verni avec des inscriptions type R en rouge

j'ai entendu dire par un concessionnaire honda que la nouvelle CTR n'aurait que 200ch et que les prix ne changeraient pas de beaucoup. C'est toujours mieux que la civic SI de 197ch
c'est vrai que les bas de caisses ressemblent beaucoup à ceux de l'ibiza cupra ou restylée et à ceux de la focus ST
il y'a deja un post sur ce sujet ou les memes photos on ete poster

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=105