Japan Car

Version complète : [Delsol] Probleme lève vitre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bnon alors voila j'avais kelke soucis de faux contact au niveau des ouverture/fermeture leve vitre. en fait les cosses avait de la graisse dedans et été mal branchées donc jai bien rebranché c t niquel. hier soir un pote voulait voir le fonctionnement du toit ouvrant electrique. je le fait fonctionner.seul la vitre passager est descendu. le toit ouvrant est sortit sans soucis. je le remet et la je veux fermere ma vitre passager. impossible.
ce matin j'ai démonté les panneaux de porte j'ai débranché les cosses j'ai nettoyé mais rien a faire.
la vitre conducteur s'ouvre et se ferme, les rétro marche mais la vitre passager et la vitre AR ne souvre pas du tout.
le soucis c que ma vitre passager est baissée a fond lol j'aimerais bien la remonter histoire de pouvoir rouler

donc voila savez vous d'ou vient ce probleme. avez vous eu le meme. je comprend pas trop moi. comment je peut faire pour résoudre ca.
merci
la vitre s'est enlevée du support? elle est tombée?
nonon elle va tres bien c pour ca je comprend pas...
et le bouton qui permet de bloquer les autres vitres sur la commande conducteur ? C'est décoratif ??? LOL
c'est vrai je l'avais oublié celui là: yvan38 m'avait fait le coup et c'est bien lui qui était sur on LOL bien vu spark Wink
Moi j'avais eu un probleme à ma vitre passager. En fait, mon fusible grillait tout le temps. J'avais un court circuit franc quand je regardais au voltmetre. J'ai tout essayer avant de trouver la solution.
J'avais tout simplement mon fil d'alimentation de vitre passager, qui arrive dans la porte conducteur, qui s'était dénuder avec le temps et qui venait toucher la partie métalique de ma porte conducteur. Donc court circuit franc avec la porte ouverte et plus de court circuit avec la porte fermé.

Un bon coup de scotchet tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas, je te souhaite quece soit ca ou une autre connerie car le moteur de leve vitre coute 250€ chez honda Shock
merci les gars pour vos rensignements!

dj spark lol j'ai pas vérifié ca je suis trop con je verai demain si c ca lol je crois que je me pend avec mes lacets de chaussures lol j'ai passé je sais pas combien d'heures a cherché partout la casue lol Smile

kim en meme temps je me suicide si c ca comme j'ai dit mais j'espere que c que ca, comme toi (au fait colis envoyé lundi je te donnerai le numéro du colis suivi)

kenini alors j'ai deja vérifié les fils c tout bon . yavai pas mal de graisse sur les coses et a l'intérieur mais un bon nettoyage a l'acétone et c niquel. par contre j'ai pas vérifié le fusible c vrai.
La graisse sur les fils c'est pour l'humidité, fallait pas l'enlever...
oui non mais je me comprend Smile
quand je dit qu'il y avait de la graisse c dans les connection c t tout pourri. j'ai remis de la graisse tout autour sinon s cler que niveau humidité ca en prend un coup Smile
Oui oui de la graisse dans les connecteurs, c'est normal une graisse blanche qui tire sur le jaunatre.
dj_spark a écrit :Oui oui de la graisse dans les connecteurs, c'est normal une graisse blanche qui tire sur le jaunatre.

Toutes mes connexions sont egalement graissées, c est entierement normal. Tout pareil pour les cosses de batteries.
cherche pas, comme la dit spark , sa vien du bouton qui verouille la vitre passagé et arriere

pour la graisse efectivement faut la laisser .... Wink
Je serai aussi d'avis a ce que tu vérifie tout les fusibles, meme ceux sous le capot meme les tout gros fusible, c'est incroyable comment c'est capricieux l'électronique sur une toit electrique Smile
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zavez raison!!!!!!
c bien le bouton de verouillage des vitres!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas l'air d'un con moi maintenant SmileSmileSmileSmile

c arrivé a beaucoup de monde ca ou je suis vraiment le seul débile qui démonte la voiture entière avant de se rendre compte (et encore meme pas pas lui meme c grace a vous) qu'il y avait le bouton de verouillage ??? SmileSmileSmile
sur pas mal de jap j'avais ça= mazda, nissan et honda LOL

atom: t'es un boulet, tu va finir jacky comme julius design (buz13 réponds a sa place)
Moi c'est un pote qui était passé chez moi pour que je lui répares !!! LOL
Mr Green Click... et voilà !!!
Le mec Fleche Shock
lol c trop con comme truc Smile
en meme tmeps je usis content que ca soit que ca Smile
Rigoles j'avais acheté un Delsol VTI avec TOE HS... moteur flingué c'est cher bla bla dis le vendeur (un garage) :roll:
1h plus tard je roule décapotté (non je ne suis pas repassé devant le garage), un relais HS :claps: trop fort !
j'ai un probleme sur le delsol de ma femme d'un coup d'un seul les 3 vitre ne marche plus j'ai regarder les fusibles et rien de grillé le bonton de condamnation est dans la bonne position donc je pensait au relais mais ou ce trouve t'il ?
il se trouve sous l'autoradio
un boitier noir avec "power windows " dessus
tu nous diras si c'est bien ca
ok merci je regarde sa mercredi et je vous redi
toit manuel ou toit electrique?
Pour les deux il est la ^^
(11-12-2012, 13:52:09)niavlysj a écrit : [ -> ]toit manuel ou toit electrique?

manu c'est un esi
(11-12-2012, 14:24:10)ghost01 a écrit : [ -> ]Pour les deux il est la ^^

oui, mais c'est l'ecu de toi qui gère les commande des vitres; et d'ailleurs, le petit module sous l'autoradio ne gère plus la vitre arrière dans ce cas, d'ou ma question Wink

les-fufu-39 a écrit :manu c'est un esi

pour ton info, aucun rapport entre les 2 Wink

donc comme le dit ghost, check ce module Wink
je suis dessu la jespere que quelqu'un va lire ce message avant midi j'ai demonté la console central enlever le poste et je ne voie pas le relai "power windos" mais j'appersoi une grosse cosse derriere le poste sous la moquette es sa ? si oui donc il fo démonter tout le bas du tableau de bord ?
oui bon courage ^^ le boitier est sur le milieu caché par la moquette
ok merci oui j'ai vu que c'est un sacre merdier par ou tu le sort ?
c'est un boitier qui fait 15cm par 10cm en gros ?
----------
c'est bon je l'ai eu merci poua j'en est chier ste merde enfin voila je l'envoi en réparation je vous tien au courant bonne journé a tous merci
en enlevant le TdB, c'est plus simple Wink

15min pour le tomber, 20 s'il y a l'airbag Wink
nn jai démonter au tour du poste et couper la moquette proprement
Pages : 1 2