Japan Car

Version complète : ou trouver un boitier Spoon comme le EJ15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je me renseigne si je re-prend une CRX se seras surement une EE8 et donc si tel est le cas je lui change le boitier pour un spoon EJ15 par exemple je voullais savoir ou en trouver car sur internet je ne trouve que des chips a 10$ ( en lequel j'ai aucune confiance soyons franc )

sinon si les moyens ne me le permettent pas ( pour une EE8 ) je voullais savoir quel sont les boitier Mugen ouo spoon compatible pour ces CRX la ?

je pense pas que se soit deja poster j'ai pas mal chercher j'ai trouver des post hyper interessant comme celui de iced ou chris mais rien sur l'achat direct after market

bref si vous avez des infos sur les cartos after market je prend
moi j'ai un ecu jdm spoon ef15 sur mon ee9 idem ee8 et c'est l'un voir le meilleur
pour b16a1 , les autres marque sont trés peut connu pour ce type de model!!!

pour l'ecu que j'ai , il te faut une bonne ligne, 4/1 , une trés bonne admi et la tu risque déja d'etre content du resultat, j'en suis ravit en tout cas !!
vi mais ou je peu le commander ?
c'est simple soit neuf, mais bonjour les sousous !!!!
ebay reste la meilleurs solution , a force de patience tu peut
en trouver dans les environs de 200€ a 450€ !!!
allez parce que c'est toi !!!

ecu mine's tres reconnu pour les prépa sur nissan, sur honda je sait pas quoi te dire a part qu'ils sont trés serieux, ton temain moteur s'allumera mais rien de grave car ecu jdm !!

https://www.rhdjapan.com/shop/cart.php?m...etail&p=68

379$ + 50$ (de port environ) = 360€ livrer chez toi en 4 a 5 jrs environ
tu peut payer par paypal avec lui , je lui avait commander un ecu spoon jdm
pour mon civic vti a l'epoque et j'en était ravi !! voilou
merci