Japan Car

Version complète : Ligne complete civic ESI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ma ligne d'échappement est completement foutu ( vibrations et trous qui apparaisent ) de plus mon collecteur d'echappement est aussi fichu.

Je souhaite m'acheter une ligne complete a un prix raisonnable , j'ai deja regarder sur ebay motor mais les frais de port vont jusqu'a 500dollars pour la ligne c'est super cher.

Si vous avez des sites ou info pour acheter une ligne complete pas trop cher ( le tout max 500 euros) merci de m'aider Big Grin

Ma voiture est une civic esi 4portes ( EH9 ).

Bye. Wink
Le sur-mesure est ton ami
cherche plutot sur ebay.fr en cochant union europeene.
http://cgi.ebay.fr/92-00-Honda-Civic-2dr...dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/88-00-Honda-Civic-SOH...dZViewItem

Ding 100 messages Smile
Merci !
ou trouve une supersprint qui sont regulierement en ventes...
150€ environ
y'en a une fait maison sur ebay.fr en ce moment
la meme que la mienne bien jouer in k
Bon pour le collecteur ça va etre commandé sur ebay , pour le catalyseur le miens est toujours en bon état , pour la ligne je vais suremment acheter celle de zeneman si il l'a toujours,

Sinon pour le silencieu , les silencieux universels sont homologués?

Sur ebay je n'en trouve pas... Sad je dois être minable , back box c'est le silencieu ou c'est vraiment la derniere partie du silencieu?

Thx.
A mon avis tous les silencieux universels no name ou presque ne sont pas homologués, il y aurai que certaines grandes marques qui pourrait en avoir.
Par contre pour les HKS GREDDY Apexi ou autre vrai, tu peut laisser tomber...
Ou puis-je trouver un silencieu standard alors? ( je ne recherche ni la puissance ni le bruit )
in_k a écrit :Bon pour le collecteur ça va etre commandé sur ebay , pour le catalyseur le miens est toujours en bon état , pour la ligne je vais suremment acheter celle de zeneman si il l'a toujours,

Sinon pour le silencieu , les silencieux universels sont homologués?

Sur ebay je n'en trouve pas... Sad je dois être minable , back box c'est le silencieu ou c'est vraiment la derniere partie du silencieu?

Thx.
pour le collecteur j en ai un d esi chez moi a vendre si ca t interesse
Euh tu veu dire quoi par standard?
Un truc homologué, moche et qui fait pas de bruit? ta celui d'origine! :]

Sinon essaye les marques nationale genre devil remus supersprint ...

Sa ressemble a de l'origine, il y en a qui sont homologués dans la gamme et c'est lourd (comparé a un simple fireball noname)
si tu veux un d origine moi j ai
j ai du tube et des coude en acir galvaniser si ca dit a quelqu un
Bon j'ai bientot trouvé toute les pieces que je voulais j'ai une derniere question Collecteur d'origine + catalyseur + ligne bosale + silencieu d'origine ça va ou pas ?

Du fait que la ligne est censé faire gagner 5cv ( enfin ça ne m'interesse pas ) je suppose que les gaz s'échappent plus vite et le silencieu ne va t'il pas souffrir?

Noob en mecanique Smile
Non le silencieux va pas trop souffrir je pense, mais c'est clair que t'aura pas un gros gain... et niveau esthetique c'est le sul truc qui se voit que tu laisse d'origine... :P
dis toi quand meme que si ton silencieux a l'age de la ligne il ne doit plus en avoir pour tres longtemps, moi sur ma voiture la ligne etait morte a 100000 et en la changeant j'ai regardé le silencieux, il craque quand j'appuie dessus, trou iminantSmile