Japan Car

Version complète : combien de litre d'huile dans un B16??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vais faire ma vidange sur ma del sol VTI. j'aimerais savoir combien y a t-il de litre d'huile dans le moteur?? dabitude je faisais pas attention sur les VTI que j'avais mais la je vais mettre de la motul 300V et vue le prix lol je prefere acheter pile poil ce qui faut. donc est ce que ca dépasse les 4 litre ou pas?? (j'ai trouver de la motul qu'en bidon de 2l )
merci
3.5 litres avec filtre huile Wink
Pourquoi vous mettez de la 300V
Quel utilisation vous faite
merci kim!!! (au fait c envoyé!!)
4 litres sa devrait etre bon normalement, le hic c'est si ton moulin bouffe un peu d'huile Confused entre 2 vidanges?
moi j'aurai dit 3.7l avec filtre pour être précis
(selon le manuel de la voiture biensur.....lol) LOL
Et si c'est la vidange qui suit une révision moteur : 4.0l
pareil j'en met environ 3,5l par vidange (filtre à huile compris), avec 4 litres ça te permet de refaire le niveau entre la vidange ça me parait pas mal
alors c niquel!!! je commande!!!!
bip-bip a écrit :Pourquoi vous mettez de la 300V
Quel utilisation vous faite

Les 24H du Mans 2006 ! :]







Sac



Enfin, s'il mets de la 300V, c'est pas mauvais non plus, hein ... Wink
etre exigeant sur les produits n'est pas un défaut, c'est plutot ne pas faire d'entretien qui en est un Wink
Du circuit pourquoi ?


bip bip bleeee bleeeee
Comme on dit qui peut le plus peut le moins..... 8) 8) 8)
Moi j'en ai pris direct 3 bidons comme ça j'en ai en rabe pour faire un complément.
jeffone a écrit :Comme on dit qui peut le plus peut le moins..... 8) 8) 8)

Pas forcement vrai au niveau de l'huile Confused

Si tu utilise de la 300V avec 10 demarrage à la journée...et 5000 borne par an...
J'avoue que certaines personnes en sont capable mais ce n'est pas mon cas, je mets de la bonne huile dans mon moulin, mais j'en prends également soins du mieux que je peux... C'est plus dans ce contexte que je situe ce bon vieux dicton...lol LOL Wink
combien de litres dans mon D16A9? 10w40
moi je dirais 3.5l LOL
comment je sais que dois arreter de verser l'huile? je change le filtre a huile avant de verser la nouvelle huile?
une fois ke t'a vidangé tu remet un beau filtre tout neuf, tu verses ta nouvelle huile environs 3l-3.5l, tu demares ton moteur quelques secondes pour remplir le circuit d'huile et le filtre, tu eteints, tu attends quelques instants et tu fais ton niveau de contrôle.... Et tu verras comme ca ou t'en est pour ton niveau.... Wink
qu a t elle de special cette 300 v ?
dès que ça déborde du puis de remplissage c'est bon Smile
Merci jeffone e skippy Smile
lool skippy LOL LOL
foudehonda a écrit :qu a t elle de special cette 300 v ?

fait une recherche sur le forum t'aura pleis de reponse la dessus....
(en gros pour résumer, c'est la rolls des lubrifiants)
Ah ok donc libre a vous de mettre l'argent par les fenetres

c'est les commercant pres de chez vous qui doivent etre content
quand on aime o compte pas.... lool LOL
Mais je mets de la Carrouf semi 10W40 et bien j'ai gagné... 0 chevaux !!! quoique j'ai pas l'impression d'en avoir perdu non plus Mr Green
loooool DJ!!
C bizare moi c pareil!! depuis, j'essaye tout : lessieur, fridor, ED, lidll et j'en passe... mais rien ne vo la margarine!!!!! LOL LOL LOL LOL
mon monteur a 320.000km es ce que le fait de lui verser un peu de formule 9000 peut lui nuire? Confused car je compte faire la vidange incessament