Japan Car

Version complète : [200SXs13] joint de collecteur...[résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J ai commandé des joints de collecteur d échappement chez nissan et oh surprise 2 sortes de joints fournis: 2 avec un "ergot" rond et Les 2 autres avec deux "ergots" ronds Confused
vu que c est pour remplacer l ancien joint SSautochrome je me souviens plus de leur emplacement les uns par rapport aux autres.Quelqu un peut m eclairer?
Tu parles des joints sur la culasse ?, les exterieurs sont différents je crois, j'ai un doute , me souviens plus si c'est sur l'S13 ou sur une autre, mais ça doit pas gener si tu les inverse je pense.
Regarde sur la culasse tu dois voir l'ancienne trace des joints .
si ca gene si tu inverse,moi,les gars de chez Nissan,avaient inverser,resultat,j'avais un cylindre qui etait obstruer a hauteur de 30%!!!!je te raconte pas la contre-pression sur ce cylindre!

normalement,en les montant,tu ne peux pas te tromper,c'est justement fait de tel maniere,que c'est limite avec des detrompeurs,sans en avoir!!je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
boyou2 a écrit :si ca gene si tu inverse,moi,les gars de chez Nissan,avaient inverser,resultat,j'avais un cylindre qui etait obstruer a hauteur de 30%!!!!je te raconte pas la contre-pression sur ce cylindre!

normalement,en les montant,tu ne peux pas te tromper,c'est justement fait de tel maniere,que c'est limite avec des detrompeurs,sans en avoir!!je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Les cons!!!!!! Ils ont pas vu!!!!!! MDRRR!!!
ba wai,mais le resultat>>>piston percer(entre autre......avec un ratio A/F trop faible!!)

je me demande si il y a pas une cause a effet,mais bon,lors du demontage,voila la surprise!!!

piston n°3,le meme que le joint.
resolu: je suis passer voir nissan et il m'ont sortie le plan des joint: ceux avec les 2 "ergots" se monte cylindre 2 et 4 les "ergots" positionner en haut