Japan Car

Version complète : Compatibilité ec/ed7/crx.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si on pouvait monter les pares chocs et le capot d'ed7 sur les modèles ec8 et ec9???
Est-ce qu'il existe des modèles type ed7 pour ec? Confused

Aussi, les faces avant (phares, calandre, ailes, pares-chocs...) sont ils les même entre civic et crx de 1988 à 1991? :roll:

Merci pour vos réponses... Wink
Capot d'ED7 se monte sur EC et vis versa apres les faces avant malheureusement nan sauf si tu change toute la face avant !
Salut et merci pour ta réponse!

En fait, je voulais dire par "face avant", les pièces qui la compose:
Exple: CRX 1989, son capot ou son aile est il compatible avec une ec9?

Quelles pièces carrosserie et de quel modèles sont compatible avec une ec9???
[Perso, je trouve l'EC d'origine "moche" de derrière et l'avant pas assez agressif...]
Est-ce qu'il y'en a qui peuvent m'envoyer par MP de photos de leur carrosserie et surtout des capot, pare chocs... de leur ec ou ed7? Wink Sur les présentations et le garage, bah y'a pas bcp de détail... Oops!
Tu as la lame de l'ED7 que tu peux adapter sur ton pare choc d'EC9, par contre desolé mais les pieces de crx ne sont pas compatible avec les pieces de civic Wink
Ah, je pensais, vu la bouille...
Le pc arrière de l'esd7 aussi?
Hmm, à verifier, peut etre que ca passe

Essaie d'appeler ton concessionnaire honda si ce sont les memes references ou pas Wink
Merki! De toutes façon, j'attend les sous-sous...
Au fait, ec ou ed7, je pensais que c'estait la même base (chassis et carco)?
Piv a écrit :Capot d'ED7 se monte sur EC et vis versa apres les faces avant malheureusement nan sauf si tu change toute la face avant !
Je ne suis pas sur pour le vis versa, le capot d ec na pas de bossage! et je crois que la distrib du d16 va toucher
Ca fonctienne juste de ED7=} EC
C'est pareil pour les EE?
eLdaroM a écrit :
Piv a écrit :Capot d'ED7 se monte sur EC et vis versa apres les faces avant malheureusement nan sauf si tu change toute la face avant !
Je ne suis pas sur pour le vis versa, le capot d ec na pas de bossage! et je crois que la distrib du d16 va toucher

La bosse c'est pour le look 16i16, le cache distrib ne touche pas avec un capot d'EC9 Wink
Autant pour moi Oops!
mateo31 a écrit :Ca fonctienne juste de ED7=} EC
C'est pareil pour les EE?

Y'a qqn qui veut bien me répondre svp?
Merci
EE encore different LOL
Et m**de...
Qu'est-ce qu'il y à comme modèles compatibles pour PC av. et ar et pour le capot?
Sur quel site trouver du neuf?
C'est logique!
Merki