Japan Car

Version complète : jantes 16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir jai fait une super affaire...jai acheté des jantes oz 16pouces avec pneus neuf pour 150euro fdp inclus.

le pb c ke c de l'ET 37...est ce que sa passe sur civic EG3 avec un rabaissment en moins3.5..
le 15passe sur mais le 16 je ne sais pas.quelquun peut maider svp?merci davance
Ben si tu les as déjà achetées... T'es le mieux placé pour répondre à la question ! Essayes !
ben jai gagné une enchere sur ebay mais fo confirmer jattends vos reponses
Attend de les avoirs reçu d'abord, le gars a ki tu les as remporté est sérieux?
a -35, ça devrais passer, mais ET 37, je crois que ça les fait un peu plus de déport que l'origine

a mon avis ça ira, mais faut pas plus rabaisser
et il se peu que tu ai a retravailler tes ailes arrieres ( juste diminuer la nervure de l'aile) , mais ça c'est vraiment dans le pire des cas, et je pense pas que ce soit nécessaire
de toute facon au prix ou tu les paye tu pourra toujours les revendre si elles vont pas bien
par contre, gaffe que le prix des pneu est plus cher en 16".. plus cher qu'en 15 ou en 17 ........

pense y !
Ouè le 16" c'est pas tip-top lorsque tu dois changer les gommes Confused
Bonne chance Wink
J'ai mis du 16 sur ma civic et le pneu coute entre 100 et 150 euros pièces sans la montage. Sad
Suzuki Man a écrit :de toute facon au prix ou tu les paye tu pourra toujours les revendre si elles vont pas bien

+1
pour les pneus en 16 tu commande sur le net genre www.123pneus.com , cest moins cher, environ 80 euro pour un pneu de marque genre goodyear gds3 ou autre. apres tout depend de la taille que tu veu mettre.moi je suis en 205-40-16, ET 40 avec un rabaissement de -4 et ca touche pas du tou