Japan Car

Version complète : sonde temp° huile?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
question conne:
ça fait pas mal de minutes ke je cogite sur les diverses possibilités de montage de ma sonde sur la plaque sandwich et en matant la taille des adaptateurs jm'e dis finalement que ça se rapproche bcp de la taille d'un bouchon de vidange... donc j'me dis que ça peut aller que là!
à tt hasard, dans ma connerie, et si vous voulez m'en sortir, je serais pas tombé sur la bonne solution?

ps: c'est sur un b16a2
Tu veux la monter à la place de ton bouchon de vidange c'est ça ? ça peut se faire mais ça va vite dégager si tu racles.
le pb c ke malgré les adaptateurs ke j'ai eu avec y'a rien ki rentre ds la plak sandwich....
Tu n'as pas le bon filetage donc, bah soit tu changes de plaque sandwitch soit de sonde soit tu trouves l'adaptateur et là je ne vois que :

http://www.exactfrance.com

Pas moins cher en France je pense.
le truc c ke si la sonde est ds la plak sandwich y'a plu assez de place pr un corps fileté donc à mon avis pr l'adaptateur c mort ou alors la sonde sera vachement en retrait...

aHHHHHHHHHHH ???
bah c'est pas grave si elle est en retrait, le tout c'est que l'huile la touche pis basta.
c'est quoi comme plaque et comme sonde ?
[Image: plak%20sandw.jpg]

[Image: oil-temp-sensor.jpg]

c a peu pres ça pr la sonde!

au s'cours!!!
oky, ben ecoute, moi j'ai acheté ma sonde chez BPS rally, et j'ai choisi une sonde en fonction de ma plaque sandwitch, elle ma couté dans les 35€ livrée.

de toute maniere si ta sonde n'y va pas, y'a pas de lezard, elle ni va pas,

tu peut essayer d'aller dans un centre auto, tu prend un join de bouchon de vidange qui correspond a ta caisse, et tu regarde si ta sonde passe dedans, et la tu sera fixé