Japan Car

Version complète : 3 Mps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
avez vous des infos sur la 3 mps, je commence à sérieusement m'y intéresser, cependant, il n'y que peu d'infos dispo aujourd'hui Cry

Je pense qu'avec ses 250 CH turbo elle peut faire un carton!
Aux dernieres nouvelles elle doit sortir à l'automne. mais un post avait déjà été fait sur elle: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....52&start=0 Wink
Wink NONO TS, moi je suis sur la 6 MPS LOL

en tous cas c'est clair ca a l'air d'etre un bel engin, tu fais bien de te renseigner!! bon choix Wink

ps: hs: si qq'un connait un concessionnaire vaec une mazda 6 mps prevenez moi... Big Grin merciii car chaud a trouver! Confused (en region parisienne de preference)
pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???
j'ai un ami qui bosse chez mazda, j'irais le voir dans la semaine pour avoir des infos et si possible plus.
merci Big Grin je suis au aguet..
bigmon a écrit :pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???

Ben a 10 km de chez moi y en a une en concession si ça te dit LOL et pour info j'ai vu mon vendeur la semaine dernière et la Mazda 3 MPS sort en février 2006 chez nous Wink ...d'aileurs il me réserve un essai 8)
AlexM3 a écrit :
bigmon a écrit :pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???

Ben a 10 km de chez moi y en a une en concession si ça te dit LOL et pour info j'ai vu mon vendeur la semaine dernière et la Mazda 3 MPS sort en février 2006 chez nous Wink ...d'aileurs il me réserve un essai 8)

ne t'inquiétes pas pour moi, je v chez Mazda presque tous les jours...
et je suis deja dans la 6mps et selon un proprio, " ça boit pas mal ! mais je ne me plein pas car au moins c justifié!"

par contre tu dis qu'elle sort au Lux en fevrier 2006 ! c un peu bizar...

j'espere seulement que la 3 ne reprendrar pas les sorties de pot de la 6, les enjoliveurs chrome de 10cm autour du petit tuyau de 5cm ça fait un peu jacky!
bigmon a écrit :
AlexM3 a écrit :
bigmon a écrit :pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???

Ben a 10 km de chez moi y en a une en concession si ça te dit LOL et pour info j'ai vu mon vendeur la semaine dernière et la Mazda 3 MPS sort en février 2006 chez nous Wink ...d'aileurs il me réserve un essai 8)

ne t'inquiétes pas pour moi, je v chez Mazda presque tous les jours...
et je suis deja dans la 6mps et selon un proprio, " ça boit pas mal ! mais je ne me plein pas car au moins c justifié!"

par contre tu dis qu'elle sort au Lux en fevrier 2006 ! c un peu bizar...

j'espere seulement que la 3 ne reprendrar pas les sorties de pot de la 6, les enjoliveurs chrome de 10cm autour du petit tuyau de 5cm ça fait un peu jacky!

2007 pardon
pour la suisse elle sors a la fin de l année... Wink

Et c est si dur que ca a trouver une 6 MPS en essai en france ???

En suisse rien que ou mon père bosse ils en ont 2 a l essai...
skyline. a écrit :pour la suisse elle sors a la fin de l année... Wink

Et c est si dur que ca a trouver une 6 MPS en essai en france ???

En suisse rien que ou mon père bosse ils en ont 2 a l essai...
la france avec un smic a 1.000€ et bientot 90% du marché en diesel, les MPS ne court pas les rues ! !
la rx8 avec sont look coupé et son moteur envoutant a + de succes dans les concession Mazda
Ah ok, merci Wink

Moi je suis en train de regarder pour une 6 MPS ou une evo 7...

et vous savez si il y a des pièce perf deja disponible pour la 6 mps ??? genre ligne, FMIC... ... ... et aussi niveau carrosserie genre pièces carbone... ???
pour JOJO TS...
y a une 6 mps noire au mazda de boulogne, du coté du quartier du point du jour...
Je m suis décidé, j vais aller signer pour une 6 MPS Twisted
bonne décision