Japan Car

Version complète : comment usés les flancs de pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben oui une tite cabriole au RS des 2 Bottes ce dimanche à Macon prés de Chimay, rassurez vous, elle est retombée du bon cotés, juste le train ar pliés d'ailleurs j'en cherche 1 à bon prix, merci.[Image: angle_IMG_1008.jpg]
pas mal, faut pas que fullyzuki voit ça sinon, il voudra plus rouler avec moi, déjà qu'il a eu peur tantot, mdr

pour le train avt, les spéciale SA vont surement bien passer (fully, BDL ...)
sympa Big Grin
si tu vx un train arriere moi j'en ai un squr une carcasse decoupé qui est une ancienne 1000. c les meme
a toi de venir la chercher, je te la donne ca me fera de la place
swiftpower a écrit :pas mal, faut pas que fullyzuki voit ça sinon, il voudra plus rouler avec moi, déjà qu'il a eu peur tantot, mdr

pour le train avt, les spéciale SA vont surement bien passer (fully, BDL ...)

Merci mais c'est un TRAIN AR Wink Wink j'ai déjà demandé à BDL mais rien pour le moment.
fullyzuki a écrit :si tu vx un train arriere moi j'en ai un squr une carcasse decoupé qui est une ancienne 1000. c les meme
a toi de venir la chercher, je te la donne ca me fera de la place

Merci, je peux aller chercher çà quand? moi demain apm je sais y aller ou jeudi apm ou en soirée .
demain aprem c possible mais prevois soit un plateau, ou alords su matos pour le retirer


je tenterai de la virer du garage car elle est sans avant et ds le sens de la largeur ( ranger comme ca en poussant sur le flanc avc une vieille swift, lol)
j'aimerais bien voir ton garage fully il doit etre encore plus bordelique que le miens
moi j'empile quand meme pas les swift Big Grin
roma a écrit :j'aimerais bien voir ton garage fully il doit etre encore plus bordelique que le miens
moi j'empile quand meme pas les swift Big Grin
detrompe toi il est bien ranger.
une swift au fond en sens travers et deux autre ds le bon sens cote a cote.
pas une crasse par terre rien.

je l'ai mise comme ca pour gagner en place, lol
ok, demain apm, je prends les outils et je démonte çà sur place alors, donne moi ton adresse par mp et l'heure que je peux venir, moi je sais etre là vers 14h environ, un tout grand merci.
roma a écrit :j'aimerais bien voir ton garage fully il doit etre encore plus bordelique que le miens
moi j'empile quand meme pas les swift Big Grin

le garage de fully peut encore aller lol, moi
faut pas parler du mien pour le moment alors, lol
voila les photo de mon atelier, une ancienne grange a foin reconvertie.

[Image: rad92D77.jpg]

pas d'electricité, pas de chauffage, on y travaille a la dur, LOL

et la c la swift en question ...ou du moins ce qu'il en reste.
[Image: rad16554.jpg]
trop fort, cette "swift " m'a tjs intriguée par rapport a son passé, lol
tiens fully t'as pas 2 roues de swift en 14 que je puisse enfin commander mes slicks Big Grin
roma a écrit :tiens fully t'as pas 2 roues de swift en 14 que je puisse enfin commander mes slicks Big Grin
dsl les roue de SA c du 165 65 R 13... Confused
faut origine SF pour du 14 alors
vi Big Grin
tu les voudrais pour qd ?
swiftpower a écrit :tu les voudrais pour qd ?

rien d'urgent j'en parle juste pour trouver donc on va dire quand c'est possible Wink
roma a écrit :
swiftpower a écrit :tu les voudrais pour qd ?

rien d'urgent j'en parle juste pour trouver donc on va dire quand c'est possible Wink

oki, ben faudrait que je regarde si ça t'interesse, jantes gti mk2 origine 14 pouces
oui ca m'interesse Wink
voilà suis allé chercher train ar chez fullyzuki, un tout grand merci à lui pour son acceuil et sa sympathie et bravo pour son amour pour la SA, çà gti est vraiment toute belle.

Moi déjà démonté les silent blocs du train et les nouveaux en commande.

Merci encore fullyzuki, amitiés.
didi a écrit :voilà suis allé chercher train ar chez fullyzuki, un tout grand merci à lui pour son acceuil et sa sympathie et bravo pour son amour pour la SA, çà gti est vraiment toute belle.

Moi déjà démonté les silent blocs du train et les nouveaux en commande.

Merci encore fullyzuki, amitiés.

de rien c naturel.

merci pour la GTI mais ne t'en fait pas les autre seront aussi belle d'ici peu.
fullyzuki a écrit :
didi a écrit :voilà suis allé chercher train ar chez fullyzuki, un tout grand merci à lui pour son acceuil et sa sympathie et bravo pour son amour pour la SA, çà gti est vraiment toute belle.

Moi déjà démonté les silent blocs du train et les nouveaux en commande.

Merci encore fullyzuki, amitiés.

de rien c naturel.

merci pour la GTI mais ne t'en fait pas les autre seront aussi belle d'ici peu.

merci de penser a ta demi swift, lol
j'y pense ne t'en fait pas. LOL
fullyzuki a écrit :j'y pense ne t'en fait pas. LOL

ça va alors, tu m'as fait peur, lol
swiftpower a écrit :
fullyzuki a écrit :j'y pense ne t'en fait pas. LOL

ça va alors, tu m'as fait peur, lol


pourquoi? tu l a vu nu?
voila ça part encore n'importe comment , comment ça se fait ?

Ah ben oui swiffer est passé sur le post LOL
ya que le train qui est pas passé sur swiffer Big Grin
roma a écrit :ya que le train qui est pas passé sur swiffer Big Grin

ah qd meme, hé ben LOL , il tient encore la forme alors
Pages : 1 2