Japan Car

Version complète : collecteur de s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je voudrais savoir quelle collecteur choisir pour ma 200sx s13 elle a un T25. Merci jump
Quel sont tes intentions et tes moyen ?
mes moyen il faut que cela reste raisonable et mes inttention petite prepa en gardant mon T25.
garde l'origine alors, pas besoin de le changer a moin de visé haut
oui
quel est le meilleur un collecteur SSA ou un XS power.
ce sont les même.......
betari, Ca sert a rien de changer ca va te couter trop chere pour rien, si tu veux garder ton T25 laisse celui d origine.
Beaucoup ici garde leur collecteur d origine meme en mettant un t28 ( comme moi)
Garde tes sous pour une walbro si tu veux faire une petite prepa ca te sera plus utile.
Mais si tu veux t embeter avec un collecteur ssa j en ai toujours un en stock :rley:
mustang en vend un avec deja le cool it poser damnde lui le prix
Et moi aussi bientôt je crois que j'en aurais un à vendre avec son elbow LOL
si tu veut pas une prepa de au moin 260 a 280 PS reste avec le collecteur stock
Et si tu veux pouvoir tapper dedans sans risquer de crâmer ton cylindre n°4, prends un collecteur Wink
Asphalt Burner a écrit :Et si tu veux pouvoir tapper dedans sans risquer de crâmer ton cylindre n°4, prends un collecteur Wink

peut tu dévelloper un peu merci.
Le cylindre n°4 est le moins bien refroidit par le circuit de liquide donc il aurait tendance à chauffer déjà un peu plus que les autres puisqu'il est le dernier servit.
De part ça conception, apparement le collecteur d'origine renforce encore cet état de fait (le tube n°4 est le plus court, quasi inexistant).
Donc ... Confused

Mais ceci n'est pas propre à la RS13, énormément de voitures sont dans le même cas Wink