Japan Car

Version complète : dump valve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila j ai le choix entre une :
-dump forge reglable (celle super grosse avec la manette de reglage sur le dessus )
- la hks SSQV
la quelle me conseilez vous ?
moi je pencherai sur la forge car elle m a l air plus facile a reglé ... mais a voir car je ne connait pas trop les 2 .
j attend donc vos commentaire la dessus
La HKS SSQV direct te pose meme pas de question Big Grin j'aurais l argent je changerais bien pour celle la Wink
aillant longuement hesité sur la question a savoir qu elle dump valve choisir

j en ai ecouter plusieur via le forum et les video qui sont a notre disposition

et j ai fini par acheter une ssqv !!!!!

Le son de base est tres aigu c est vrai qu il faut que cela plaise mais tu as la possibilité de changer l insert qui est a l interieur contre un qui fait un enorme pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt .......... D

donc tu a le choix voila mon avis

et bon courage car le choix sera rude ....lol top top top

Anonymous

autre point positif avec la HKS, tu trouves des pièces détachées, et je crois bien que c est la seule
ok mais elle est reglabe ou pas la HKS ???

Anonymous

oui , ca je le sais car moi j hésitais entre la blitz et la hks LOL , et elles sont toutes deux reglables a ce qu on m a répondu
mais c par le ressort que tu la regle ??? car la la forge c est une manette que tu visse ou devisse je vais essaye de les mettre en tof ...

Anonymous

je ne peux pas te dire , mais je pense en effet que ca fonctionne par tarage













si tout se passe bien j aurais ma blitz d ici un mois et demi
tu va avoir quelle modele de blitz ???
pourquoi la tu ecrit en tout petit , t en a honte ???lol

Anonymous

non au contraire j en serais fier , elle me fait baver depuis un an LOL LOL
je l ai écrit en tout petit pour ne pas pourrir ton post Wink
en fait j adore cette marque (j ai dailleurs la sonic pôwer en admission , c est celle de mon avatar) et le bruit je l adore:
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...1b1d6fb082

[Image: Blitz%20bov.jpg]
la forge c est celle ci :
[Image: fmdvrsa5yu.jpg]
et la hks celle ci :
[Image: supersqv4uc.jpg]
ba moi je suis pas super accros a blitz .... dsl on est pas sur la meme longueur d onde ce coup ci ....lol
mais bon a l occasion on pourra se voir pour comparer ...lol

Anonymous

la HKS je connais mais la forge moins ; au niveau du tarif ca donne quoi?

Anonymous

didou a écrit :mais bon a l occasion on pourra se voir pour comparer ...lol

mode HS on:
ca tombe bien je dois aller dans le 50 cet été pour le mariage de ma frangine et je devrais faire un petit crochet pour aller voir Asphalt Burner dans le 44...
je peu les toucher a quasi les meme prix ....
asphalte est dans le 44 ????
ba il est couillon celui la .....lol
moi je suis dans le 49 si il est dans le coin de nantes ... ca fait a tout peté dans les 80 90 km .....
je voulais également la ssqv mais elle est pas donné, je me suis donc rabatu sur une Bailey motorsport, acheté sur ebay pour 200€ avec le kit de montage.
Par contre j'ai pas vu de réglages dessus.
Dans tous les cas, HKS, Blitz ou Forge c'est du lourd, tu peux y aller, mais c quoi tes tarifs ??
si tu veux,ya un gars sur le forum speednight qui vends une dump blitz,a 200€,son pseudo c'est destrus75,demande lui,je devais la lui prendre,mais chui tomber sur une meilleur occaz'>>>HKS SQV!!!
Prend la Greddy type S tu sera pas decu LOL LOL