Japan Car

Version complète : un spécialiste crx?
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Salut j' voudrais savoir s' il y' aurait quelqu' un sur le forum qui a du temps et qui connait vraiment bien les crx.

Merci Dory
idcefluid Wink
Tout dépend de ce que tu veux. Mécanique,carrosserie,électrique ou électronique? Wink
Sur JPCar, y'a que des spécialistes de toute façon Big Grin
Romuald a écrit :Sur JPCar, y'a que des spécialistes de toute façon Big Grin

+1 LOL Wink
ben en fait j' voudrais quelques info sur un 1.4 16v car j' en ai acheté une et on en parle très peu.
j' suis moi même rénovateur moteur mais j' dois avouer que je n' ai jamais vu beaucoup de moteur honda... Wink
le 1,4L 16v n'est pas sorti en france. C'est l'une des raison.
Ba deja c'est sur que niveau moteur ta pas pris le meilleur si tu compte faire une petite prepa !!!

Mais di nous ce que tu cherche et on t'aidera !!
ben en fait c' est le meilleurs que je puisse prendre...pour mon assurance quoi...
j' suis jeune conducteur donc.

j' compte pas faire une prépa exagérée mais savoir si les collecteur 4=>1 existe ou si ils sont identique à celui de la 1.6 pareil pour les arbres à cames.

Et est ce que vous savez s' il y a moyen de trouver des ailles arrière adaptable.
Merci les gars vous faites du rapide là.
pose un d16a9 a la place de ton 1.4 16v.et tu verras ca ira tout de suite mieux.regarde sur jpcar les d16 sont pas trop cher Wink
c le mieux a faire si tu veux une voiture qui marche un minimum Wink
mais alors je ne passerais plus au contrôle technique.
et est ce que t' es sur que le 1.6 va dans le berceau de la 1.4?
tu passera au CT!
Yen a qui passe bien au CT avec des turbo sur leur CRX
Salut je vais m'acheter un CRX,

C'est un CRX ED9, il est de 89.(est ce que c'est un VTEC le 1.6 16V de 130ch)

J'ai regardé sur le forum et à priori il n'y a pas toutes les pièces pour cette année.

Je veux un CRX pour le transformé pour le mettre sur circuit.

Qu'elle est la meilleure base?

Merci
en france oui peut être mais en belgique t' oserais me le jurer?

A propos j' ai vu dans un autre topic que tu demandais s' il étais nécésaire de changer la pompe à huile et la pompe à eau de ton moteur pour mettre un turbo.
Il est vrai qu' il est conseilé pour mettre un turbo d' avoir une pompe à huile qui donne plus de pression mais vu qu' elle est dans ton carter d' huile et qu' elles sont bien spécifique d' une marque à l' autre et même d' un modèle à l' autre je pense que tu ne trouveras pas de quoi faire ton bonheur en piece d' origine.
Cela dit peut être que certain distributeur de pieces perfomance en propose je n' en sais trop rien.
pour la pompe à eau il n' est pas nécésaire d' en changer.
le fait qu' elle aie plus de débit fera circuler ton liquide de refroidissement plus vite...et par se fait n' aura pas le temps de se refroidire dans ton radiateur.

voilà
Pour ce qui concerne les ailles arrière quelqu' un sait s' il y a moyen d' en avoir en pieces adaptable?
suchi57 a écrit :Salut je vais m'acheter un CRX,

C'est un CRX ED9, il est de 89.(est ce que c'est un VTEC le 1.6 16V de 130ch)

J'ai regardé sur le forum et à priori il n'y a pas toutes les pièces pour cette année.

Je veux un CRX pour le transformé pour le mettre sur circuit.

Qu'elle est la meilleure base?

Merci

tu es fou pour un crx ed9 (donc 1.6l 16s 130ch)ya vraiment beaucoups de pièces ya peut etre moins de choix que pour b16 mais ya quand meme de quoi t'équiper Wink
Si quelqu'un à déja fait une vrai prépa sur un ED9, qu'il m'expose ce qu'il à fait et le gain de puissance! :P

Merci d'avance
suchi57, ba va voir dans ma "voiture et moi" y a pas mal de prepa sur D16A9, avec une bonne admi, un collecteur + ligne, une carto tu atteint 150cv mais faut aussi penser a l'allegement de la voiture !!!