Japan Car

Version complète : [300ZX] Barres de seuil alu ( photos inside )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherchais depuis longtemps de nouvelles barres de seuil. Les modeles de chez courtesy parts, les JDM Illuminated ne sont malheureusement plus disponible.

Les autres modeles proposés semblent plus prevues pour des LADA des années 1970 Oops!

Puis je suis tombé par hasard sur un vendeur e-bay , qui proposait des barres de seuil avec scotch double face , et personnalisées.

J ai commandé.. bien sur les barres etaient trop larges, mais apres quelques modifs ca donne ca... vous en pensez quoi ? 8)

[Image: 101100011rz.th.jpg]


[Image: 101100024eg.th.jpg]


[Image: 101100036hw.th.jpg]
Un peu trop courtes je trouve Confused


Je préfère les miennes :]
[Image: 2005-01-27%20-%20Barre%20de%20seuil%20-%2001.JPG]
+1 avec Asphalt Burner
trop courte je prefere les miennes Wink
[Image: danslegarageaudi0wj.jpg]
Ouaip +2 je préfère celles de michael, et Asphalt Burner, Wink
Asphalt Burner a écrit :Un peu trop courtes je trouve Confused


Je préfère les miennes :]

Oui , tres jolie 8) Mais pour 300 j ai pas trouvé Confused
J'espère que ça existe sinon je pourrais pas m'acheter de 300 alors Sad










Sac
Asphalt Burner a écrit :J'espère que ça existe sinon je pourrais pas m'acheter de 300 alors Sad

Sac
LOL
Asphalt Burner a écrit :J'espère que ça existe sinon je pourrais pas m'acheter de 300 alors Sad










Sac

C est bon, tu peux commencer a te chercher une 300 8) , j en ai enfin trouvé Wink

[Image: imgp0063redimensionnersf8.jpg]

[Image: imgp0064redimensionnerdf1.jpg]
Elles sont même plus belles que celle de ta 200, t'es bon pour te trouver une 300 :P
bande de kéké touninge jump
boyou2 a écrit :bande de kéké touninge jump

Même pas vrai ! D'ailleurs quelqu'un sait ou je peux commander des paupieres de phares pour ma 200, même chez norauto ils arrivent pas à m'en trouver LOL
LOL
Bonjour,
Si elles sont toujours en vente, pourrais-tu publier le lien pour les barres de seuil de 300zx STP?
Merci.
(16-10-2015, 14:23:22)BCube a écrit : [ -> ]Bonjour,
Si elles sont toujours en vente, pourrais-tu publier le lien pour les barres de seuil de 300zx STP?
Merci.

je ne trouve ton message que maintenant.. desole.. il existe ca https://conceptzperformance.com/kobo-z-j..._25515.php