Japan Car

Version complète : question pompe a essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

salut a tous,

Voila j'ai un pote qui a sa pompe a essence naze.Il en a rachete une d'occaz et donc aujourd'hui on devait la changer mais on a eu une surprise.Voila on a retire la banqueete arriere pour acceder a la pompe.On a devisse les trois vis cruciformes du cache en alu puis on a retire l'espece de couronne (je sais pas le nom desole je suis ignorant),on a deconnecte la broche et la stupeur :!: La pompe a essence soit disant immergee dans le reservoir n'etait que la jauge Shock La on tire la gueule d'ou ma questionLangueourquoi la pompe e essence ne se trouve pas comme les autres dans le reservoir?Apres on regarde sous la voiture,on decide de deposer le reservoir et la on voit la pompe.Est ce normale d'avoir la pompe a essence entre le plancher de la caisse et le haut du reservoir???
apparement une pompe externe ... c'est quelle bagnoles ?
Meme délire pour mon EE8 LOL
Pareil sur mes ex-ED7
C'est la que le savoir faire Japonais a pris toute son ampleur :top:

Anonymous

La voiture c'est une honda concerto 1500 i avec le d15b2 Confused
vu la génération c'est normal, a l'époque des ED les pompes n'étais pas accessible par la banquette arrière.

Anonymous

C'est une fin 1994,y avait plus d'ed a ce temps la.C'etait les eg
oui mais la concerto est de la génération des ED, donc la conception aussi

Anonymous

Sinon je l'attends toujours ma photo du support lol tu te rappelles???

mouais mais y a des differences entre ed et concerto.La boite ainsi que les supports de boite.Les moteurs aussi====d16z1 jamais monte sur ed.
rick hunter1 a écrit :Sinon je l'attends toujours ma photo du support lol tu te rappelles???

mouais mais y a des differences entre ed et concerto.La boite ainsi que les supports de boite.Les moteurs aussi====d16z1 jamais monte sur ed.

je ne t'ai pas oublié t'inkiet Wink

le seul hic, c'est que mon ancien moteur est chez mes parents, dès que j'y retourne prend la photo Wink et aussi celle du support moteur du D16A9 rover, ce sera difficile a voir, mais un est fileté et pas l'autre Wink

Anonymous

ok pas de prob 8)