Japan Car

Version complète : [Info] Supra MK3 Atmo
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Voilà, je souhaite changer de véhicule... et je me tourne vers une toyota supra MKIII atmo.

Je voulais avoir un peu de détail sur cette voiture. En effet, je possède un CRX depuis 2 ans et je ne voudrais pas le regretter.

Merci de me donner un max d'infos sur ce modèle et sur les points qui sont à vérifier.

PS : Les perfs de ce moteur ne sont pas réellement ce qui m'arrête puisque je ne suis pas un pilote dans l'ame.
Salut Smile

Déjà tu risque d'être fort dessus ppar les sentations mais bon je doute que ce soit ta priorité en choisisant cette caisse ...
J'en ai essayer une lorsque je cherchais une remplaçante à mon ex-ed9 dans sa version 3.0i turbo (235ch de mémoire) alors, certe ça pousse mais c'est linéaire, silencieux, confortable Fleche une vraie caisse d'autoroute quoi ... pas du tout mon style de voiture Sad
Il ne faut pas oublier que c'est aussi une caisse assez lourde ...

Par contre niveau gueule c'est du tt bon :!:
Bon ça dépend ce que tu recherche avec ce type de voiture...

Je viens de passer à la supra mk3 atmo mais j'ai toujours l'ED9.


Bon la supra, c'est du silence, du confort, du luxe, de la glisse, une gueule d'enfer, un moteur mélodieux et coupleux.

le crx c'est plutôt, un karting, non insonorisé, qui monte dans les tours, qui accélère fort, confort sommaire, tout l'inverse de la supra!
perso j'en est marre de me repeter

le sujet des supra mk3 a ete aborde des dizaine de fois sur le forum donc arreter de pose des question et ouvre vos yeux

il y a une fonction recherche sur le forum servez vous en!!!!!!!!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=99990
sujet de moins d'une semaine

http://www.forumsupra.com le site de toute les infos sur la supra
roadrunner a tout dit!

C'est vrai qu'il faut chercher un peu quand même!

Les forum ce n'est pas que pour les assistés Cry
J'ai vu ce post, mais c'est plus axé turbo... Je me demandais s'il existait des différences entre les deux motorisations...
oui une a un turbo l'autre non
ce sont esactement les meme auto (l'atmo en phase 1 et la turbo en phase 2/3)
donc difference estetique mais rien de mechant
Estétiquement, il y a bcp de changement ?
Je ne connais pas trop ces voitures.
phase 1 = clignos a l'avant + grand (pas de nez comme sur la mienne)
aileron monoblocs (et non 3 partie)
cuir different
volant diferent
commande de clim pas identique
C'est marrant car l'atmo que j'ai vue à un volant de phase deux
soit c'est une modif soit c'est que l'atmo n'est pas d'origine francaise
ailleur les atmos ont aussi exister en PH2. donc voit d'où vient la caisse
question moteur il y a une grosse difference l un 204cv et l autre 235cv

deja 235cv c est mou alors 204 j en parle meme pas LOL

mais j en connai une a vendre en atmo et elle marche bienavec ligne et collecteur
DAV a écrit :question moteur il y a une grosse difference l un 204cv et l autre 235cv

deja 235cv c est mou alors 204 j en parle meme pas
LOL

mais j en connai une a vendre en atmo et elle marche bienavec ligne et collecteur

faut savoir!!

C'est un veau ou pas?

Bon c'est vrai c'est un veau t' abat juste le 0 à 100 en 8,5 s donc pour 1.5 tonnes c'est pas mal...
Si c'est pour te faire plaisir dans les virolos, c'est pas la caisse qu'il te faut c'est une GT pas une GTI...

Tout est dit.
ben elle marche bien pour une atmo voila ce que je voulais dire Wink