Japan Car

Version complète : quelle panne ai-je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ce matin de boheur j ai emmener mon crx chez le carrossier(la fin est proche)j ai du l emmener de tres bonheur car je n ai ni feu ni phare ni pc ni plaque enfin rien du tt

donc me voila parti a 7h15 pour pa croisé la maréchaussé

donc je roule calmememnt je n ai pas depassé les 3000tr
au bout de 5km je remarque que le check engine s allume(mais rien d anormal),je coupe le moteur tout en roulant puis je le rallume tout en roulant aussi et la plus rien puis 2km plus loin le temoin se rallume,je remarque aussi que la jauge de temperature ne fonctionne plus mais le moteur tourne tres bien

je ne peut vous donné le code erreur car je n ai pa eut le temps de le rperndre et maintenant la voiture est cher le carrosier,la voiture ne broute pas ,rien d anormal

je voulais que vous me rassurriez car j ai changé la ligne complete(pour une inox) avec un collecteur dc sport de vti
mais les sonde ne sont pas aux meme endroit et on ma dit de les replacé sous peinde de les claqué(je ne l ai es pas encore replacé)


quel serait les symptome si une des deux sonde avait claqué?(le moteur tournerait il correctement)
est ce que ca serait juste le sonde de temp qui aurait claqué?
Salout V tec,je m etonne que ton post n ai pas ete renseigné depuis et je fais un ptit tour des posts non repondu(putain y en a plein ...)
Alors pour ton code panne il te suffit de mettre le contact sans demarrer et tu auras au moins le code( c tres utile pour ne pas faire n importe quoi), ensuite tes sondes ne vont pas "claquer" mais elles n auront pas la t° nominale ou tard et aleatoirement, le moteur peut tourner si 1 ou 2 sondes claquent mais t reglages seront moins precis et tu peux parfois remarquer une difference de fonctionnement.
pour info le code panne sonde:1ou2 ,ou 4.3 ou 4.4(dans certains cas)
le code panne temp eau:6