Japan Car

Version complète : gros turbo sur evo 8
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salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv


[Image: kitturbo14jw.jpg]


[Image: kitturbo2dp.jpg]
RRRoooh c'est beau....
par contre tu as pas peur des filtres en mousse?
Snif snif ???

Ca sens le GAZ !!!
Excellent
ian© a écrit :RRRoooh c'est beau....
par contre tu as pas peur des filtres en mousse?

non je roule avec une mousse dans ma boite a air d origine...

mais je compte quand meme changer pour une boite a air complete APEXI LOL
ca c du bon les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que je voit la bete yan!!!!!!!!!!!!!!!
yanou a écrit :salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv


[Image: kitturbo14jw.jpg]


[Image: kitturbo2dp.jpg]

J'espère que t'as le reste qui va avec !!
Al06 a écrit :
yanou a écrit :salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv


[Image: kitturbo14jw.jpg]


[Image: kitturbo2dp.jpg]

J'espère que t'as le reste qui va avec !!

t inquiete il y en as plus que tu peux imaginer..... LOL
yanou a écrit :
Al06 a écrit :
yanou a écrit :salut voila un foto de mon kit trubo greddy 20 G puissance minimum 420 cv


[Image: kitturbo14jw.jpg]


[Image: kitturbo2dp.jpg]

J'espère que t'as le reste qui va avec !!

t inquiete il y en as plus que tu peux imaginer..... LOL

Mais j'imagine rien, je sais ce qu'il faut puisque je suis du métier !!!
si tu es du metier tu peux me dire comment relier ma wagate externe car j y arrive pas.....

d avance merci Wink
voila tout es monter es relier ca marche du tonerre puissance estimé 450 CV

ca marche a mort un truc de fou Shock

passage au banc bientot
tres content pour toi yanou!!! Wink
Joe 545 a écrit :Snif snif ???

Ca sens le GAZ !!!

Snif Snif

Ca vas sentir la gomme brullée aussi LOL
alors sa en est ou?? Passage au banc??
brunozzz a écrit :alors sa en est ou?? Passage au banc??

bientot les courbe t inquiete pas...
Ca va envoyer du tonnerre !
alors cette evo elle se traine encore LOL Wink
tu l as passe quand au banc yanou
agron25 a écrit :alors cette evo elle se traine encore LOL Wink
tu l as passe quand au banc yanou

pourkoi encore meme avant j ete deja devant toi ... LOL

oui ca marche pas trop mal mais ca peut etre mieux...on va mettre un peu moins riche pour gagner encore car la c est gaver d essence... Wink
yanou a écrit :
agron25 a écrit :alors cette evo elle se traine encore LOL Wink
tu l as passe quand au banc yanou

pourkoi encore meme avant j ete deja devant toi ... LOL

oui ca marche pas trop mal mais ca peut etre mieux...on va mettre un peu moins riche pour gagner encore car la c est gaver d essence... Wink
content pour toi en tout cas Wink
arf t etait devant moi car t etait en slick LOL
Salut je suis nouveau sur le forum.
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.

Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )

Voila a bientot
Mitsubishi JB a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum.
Je possede une Evo VI Rs2 qui doit passer au banc la semaine prochaine, je suis tres interressé que tu passe la tienne.

Sans indiscretion, qu a tu mis sur ton evo ??
Car si tu a mis un telle turbo,tu doit deja avoir un bloc moteur de folie (si tu tient a la fiabilitée )

Voila a bientot

Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.

Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse. Wink
Alors cette evo elle est passé au banc ?

Les resulta, les resultat =)

Je crois avoir lu que tu avait sorti 410ch.
Pas mal.

Tient nous au courant
Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.

Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse. Wink[/quote]

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.
le bloc de serie tiens facilement 400 cv....

sur le miens j au des pistons et bielle jun avec joint de culasse renforcer gros injecteurs etc etc et il peut suporter facilement 500CV....

par contre faut changer le turbo et les ACC donc voila....

d autre question en pv si tu veux...

un liens avec la description et les foto

http://www.webclub-subaru.com/2003webclu...ndexfr.htm
Mitsubishi JB a écrit :Une evo à un bloc forgé d'origine, donc il est capable de supporter baucoup, a conditions que cela soit bien fait. Yannick a du changer des parties de son bloc, mais pour des raisons "indépendante" on va dire du bloc lui même.

Normalement sur une 6 tu pourras avoir dans les 360cv sans gros traveaux, juste pompe a essence, avcr, et une remap correct pour l'allumage et la richesse. Wink

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis je doute fort que ce soit resté stock.
L'équipage mobile n'est pas prevu pour encaisser autant, a la rigeur 400ch max, mais en fesant attention.
Pour des plus grande puissance il est necessaire de s attaquer a l interne du moteur, c'est pour ca que je m'interresse au bloc de Yanou.[/quote]

Un bloc de STI comme un bloc d'evo, peuvent sortir d'origine jusqu'a 420cv. Moyennant le remplacement de la pompe a essence des injecteurs et du turbo, et de ce qui gère tous ça bien sur...

Apres au dela, il faut effectivement du plus gros matos et commencé à ouvrir le bloc.

d'un autre coté exploité 400cv sur une route de montagne voir même sur circuit, c'est deja pas mal, avant d'en vouloir encore plus... Mr Green
sur STI certain sont a 450cv et 60mk/g
sans ouvrir le block
et ca tient quand c est bien fait Wink
agron25 a écrit :sur STI certain sont a 450cv et 60mk/g
sans ouvrir le block
et ca tient quand c est bien fait Wink

a quand tu passe sur evo?????une vrai voiture d homme....lol