Japan Car

Version complète : [prob] à-coups au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis quelques temps, j'ai la Civic qui broute et qui a du mal à avancer et puis d'un coup, ça repart normalement.
J'ai fait changer les bougies, mes câbles sont neufs, le filtre à essence a été changé récemment, la vidange moteur vient d'être faîte... Je pensais à la tête d'allumage qui se fait vieille. Vous en dîtes quoi?
g aussi ça sur mon ed9 Sad
oui a mon avis ton allumage commence a ramer surement le roulement une fois de plus!
ça coûte cher à réparer ça?
si c'est le roulement c'est 10€ tu as besoin d'une main et d'une clé sachant démonter la tete d'allumeur
C peut etre l'embrayage qui déconne ! J'ai un pote qu'a le meme problème avec sa caisse ( EG6 ) !!! J'espère que tu résouderas rapidement tes problèmes !! @+.
Si c'est le roulement tu l'entends très bien lors du démarrage, je pense que si tu en es au point d'avoir des soucis à démarrer c'est que ton allumeur en tient.
parfois quand je veux démarrer, le signal d'anti-démarrage (la ptite clé verte qui clignote sur le tableau de bord) clignote et je ne peux pas démarrer. C'est assez rare je précise.
Je pense que ton problème est surement lié à ce facteur, tu devrais demander directement à honda la signification.