Japan Car

Version complète : ou sont les prises de depressions pour une synchro carbu ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

CIVIC SHUTTLE 1.4 GL

avant de jeter le moteur a la benne, j'ai verifié les compressions:

1: 14.2 kg
2: 13.7 kg
3: 12.1 kg
4: 9.8 kg

je vais faire un réglage soupapes...


pour le trou a l'accel, suis en train d'essayer plusieurs jeux d'aiguilles de 500 CX (moto) ...c'est les memes, avec des cones differents et des épaisseurs differentes.

j'aimerais faire la synchro carbu, mais je ne trouve pas les prises de dépression !!! Big Grin y'a bien deux gros bouchons en caoutchouc de chaque coté des carbu, mais c'est pas ça, y'a rien qui se passe si on les vire.

qui c'est ki qu'aurait déja fait cette synchro pour me dire ou se brancher ?
quand meme! suis étonné qu'il n'y a pas un seul bon mécano ici, qu'aurait fait une synchro de carbu sur une civic !
vous savez qu'avant l'injection il existait des carburateurs ?

bon c'etait juste pour faire un ptit bump :rap:
Tu sais c le weekend et ya pas mal de personne qui se connecte de leur boulot..attend un peu lundi tu devrais avoir quelque réponses Wink
Salut...


C'est quel type de carbu sur ta honda ?? je ne connais pas du tout...Il y aurait 2 carbus ? Sinon, chez Honda, cela risque d'être cher...mais un garage traditionnel (qui connait les carbu) doit faire ça pour moins de 30-40 euros, non ?

A+ !
JP
j'aurais voulu le faire ce weekend, mais bon, si j'attends lundi, je pourrai tjrs demander l'info au honda du coin, si ils veulent bien me la donner.

j'ai telechargé 2 workshop manual sur le net, manque de pot, la civic US 88-90 est injection (en tout cas pas de carbu dans ce document) et la 84-87 est simple carbu ou injection...
éventuellement si qq'un a une revue tech, il peut tjrs regarder ou brancher les durites de la colonne a mercure (ou des manometre)

j'en ai fait des synchros, surtout sur des 4 cyl moto, mais là, franchement j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé les depressions !

JP32, si t'as l'air surpris qu'il ya 2 carbus, je comprends que tu veuilles faire ça chez le garagiste du coin Wink
mais les 30-40 € je prefere les mettre ailleurs, que dans la poche du garagiste...
Si t'as 800 francs a depenser, il faut aller au garage alfa à Bergerac.(MR CHADOURNE)
Le gars qui n'est plus trop jeune te regle tout (conso........) le tout donc à l'oreille mais aussi machine pour la pollution. Et c'est pas du boulot de merde , je te le dis.

T'y passe une fois et t'est tranquille pour longtemps.Et tu seras pas obliger de tirer une citerne d'essence.

Moi, j'ai une civic ec9 de 88, et donc double carbus; apres une ptit visite, je tape que du 8l - 8,5l. Avant, c'etait 12 - 13l.
merci, mais a la limite tu peux lui demander ou il se branche...pour la synchro Smile