Japan Car

Version complète : Rassemblement Nissan en France ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a t'il des rassemblements d'amateurs de Nissan en France et particulièrement en Bretagne ? Merci de répondre et @+
bien ya les nissan day Big Grin

mais je sais pas ou ça ce passe
a+
a brest,ya aussi,mais comme y a pas assez de nissan,on a des subaru,des alpines v6 et des lotus,de tps en tps on se rassemble,et on va faire un paint ball ou un karting,et kan ils reste du temps, on va voir le club d americaines ki croivent kune corvette c intouchable.....enfin,ils sont moins sur depuis la derniere fois..... :]
pas assez de rassemblement de nissan par contre a nantes ya un rassemblement de voitures japonaise tous les deuxième vendredi soir de chaque moi dans le parking sous terrain de ikea
Et sur l ile de france il y en a aussi ??
bernardrivallands13 a écrit :pas assez de rassemblement de nissan par contre a nantes ya un rassemblement de voitures japonaise tous les deuxième vendredi soir de chaque moi dans le parking sous terrain de ikea


faudra je vienne un de ces quatre ou alors faire un rassemblement brest nantes entre les deux car ca fait un trotte
Zabuza, je suis assez pour, car y'a que des honda et des celica, je me sens seul là dedans moi alors j'ai vais même pas LOL
y a quoi entre brest et nantes? la chuis en argentine j aiu un peu oublie la carte de france.... je connais du monde sur vannes qui je pense ca ne dernagerait pas qu on fasse un barbeuk...
ba moi aussi un de ces 4 je vais y aller a ikea comme ça y aura pas une 200 entrez toutes les honda
dreadfull a écrit :Et sur l ile de france il y en a aussi ??

tu as aussi les rasso du mercredi sur c...é-s...t,on se rassemble,dans le 77,pour ceux que ca interesse,entre gens de bon esprit,sans arsouille,rien de tout cela,discuter,etc,une ambiance bon enfant quoi.j'en viens justement,on s'est bien marrer.

par contre,ce n'est pas specialement reserver aux nissan,meme si elles sont largement representes(z32,s13,s14,100nx),mais toutes les japs,Honda,Nissan,Honda,Nissan,comme quoi,il y a de tout LOL LOL LOL
steph200sx a écrit :bien ya les nissan day Big Grin

mais je sais pas ou ça ce passe
a+

T'as des news sur le Nissan day édition 2006 ??

Sur le team Huricanne peut être ?
Je passe régulierment à Gouarec si tu veux RDV et parle des Nissans !

Si non, il y a une sorti vers Montpellier le w/e 28/26/30 avril !

Ou, Le Mans le 16/17/18 juin

ou Le Mans Classic le 8/9 juillet - j'ai les passes pour le parking moderne pour les series ZXs !
Bonjour,

Petite déterrage, mais en 2015, vous savez où il y a des rassemblements de Nissan en France ?

On connait l'Honda Euro Meet, mais rien pour Nissan ?

Gtr Night non ?

Cordialement,
non rien
Y a pas les DNA Meet du côté de Vélizy ?
Effectivement, le DNA Meet oui je viens de trouver, je connaissais pas. Merci !

Pas de Nissan Fest comme aux Usa, mais pour l'Europe ? C'est étonnant !
Le problème c'est que y'a pas assez de nissan roulante pour faire un fest Sac
Sac
(23-02-2015, 16:37:25)Design-Z a écrit : [ -> ]Effectivement, le DNA Meet oui je viens de trouver, je connaissais pas. Merci !

Pas de Nissan Fest comme aux Usa, mais pour l'Europe ? C'est étonnant !

pour l'Europe si, il y a, en Allemagne, tout les ans, sinon en UK aussi......la ou les gars sont ouverts d'esprit, et ayant 'la' fibre passionnel de l'automobile, des gars qui aiment echanger leur experience sans rien cacher, etc......
Sans rien cacher ? T'entends quoi ?

Bon je me mets aux recherches alors Wink
dans le sens innovation technique du terme
Ah daccord !

Mais c'est vrai qu'en France on a un sacré soucis...Depuis que le Super South Meet n'existe plus, il y a plus rien d'aussi gros pour nos jap Sad
Comment ça se fait que c'est supprimé d'ailleurs ?
Grosse embrouilles entre les associations qui organisaient...
Ah ouais dommage moi qui m'etait fixé pour objectif de finir la bagnole pour y aller...