Japan Car

Version complète : 300zx Egr??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors j'en reviens toujours à mon gros probleme de fumé mais j'ai du nouveau.
J'ai pris mes compressions à chaud, accélérateur à fond et ça donne 9.5:1 partout. Donc c'est cool de ce coté.

Par contre, pour ce faire, j'ai du démonté le balance pipe.
Ceci fait, j'ai mis le bout du doigt dans la pipe d'admission et la, surprise plein d'huile et même de calamine!!
La durite d'admission qui arrive au niveau du papillon est quand à elle très propre.
Donc l'huile rentre bien par ce balance pipe qui me semble t'il est relié au système EGR.

Donc d'ou vient le pb??

Tous à vos clavier
j y connais pas grand chose (et t en connais plus que moi) mais bon courage car c est vraiment une bonne caisse
lol merci
ça ne m'aide pas mais ça m'encourage Big Grin
ba en fait le systeme egr recupere des gazs chauds dans le systeme d'echappement,donc la calamine,peut provenir de tes turbos,de ton collecteur(mais ya les turbos apres le collecteur!!),donc moi j'opte pour les turbals encrasses,voire morts,ou bien,le tuyau qui relie l'egr au systeme d'admission qui doit etre rouiller!!

pour l'huile>>>as-tu un oil catch tank????sinon,ca peut jouer,et regarde si ya de l'huile dans les durites d'admission qui viennent des turbos,si ils sont macules d'huile,c'est les turbals qui sont claques!
Je n'est pas d'oil catch tank.
Et mes durites d'admissions sont toutes sèches.
et bien c'est ton egr qui ramene la merde,come tu l'as dit.
est ce que c'est huileux apres le systeme egr dans l'admission?
Oui c'est exactement pour ça que j'ai fait le poste !!

Donc j'ai de l'huile dans l'echappement qui viendrai des turbos alors?
a priori!!

apres ca ramene l'huile par le tuyau de l'egr...je vois que ca.
NON.

L'huile vient des PCV valves.
desoler,si j'ai dit une connerie,mais ne connaissant pas ce bloc,j'essaie d'aider du mieux que je peux au vu des infos que l'on me donne!
RomChip_200 a écrit :NON.

L'huile vient des PCV valves.


Donc c'est koi qui est foutu??
ba,redemonte tout ton bloc,tu verras bien!!








Sac
oui cache toi :mp4:
comme je te l'ai deja proposer>>on echange?????

je rajoute,en plus du poids de ta famille en M&M's pendant toute leur vie,une casserole pleine de choucroute!!!!!


allez>>>DEAL

























:zewall:
Ok, ta S13 + 16000€
et tu l'estimes a combien ma s13???
10 000€