Japan Car

Version complète : Prise d air capot corolla
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Salut,
je cherche une prise d air discrete pour mettre sur le capot mais au dessus de la boite a air car je vais bientot recevoir mon KAD,et je me dis que c est une bonne solution pour recuperer l air le plus frais possible.
Alors,je cherche une prise d air discrete mais efficace,et qui puisse se placer sur le coter du capot(genre 206 mais plus discret) et biensur qui s integre bien a une corolla E12 qui n as pas de kit carrosserie ( et je compte pas en mettre).
Voilou,si vous en avezvu quelque part j aimerai savoir ou plzz ...
Sinon est ce qu un carrossier peut me fabriquer ca sur mesur ? et est ce que c est cher ?
Merci Wink
Salut, pourquoi ne pas plutôt opter pour un extracteur? Smile

C'est souvent plus discret, moins pénalisant au niveau de l'aérodynamique, et aussi efficace, la depression ainsi créée amenant l'air necessaire...

Juste une idée à 5 centimes d'euros...

Anonymous

Si tu pouvais m expliquer un peu mieux (genre une photo :P )
Je suppose que au lieu d avoir une entrée d air diriger vers le haut, c est un trou vers le bas et dirigé vers l arriere ? (je sais pas si je m explique bien ... )

Anonymous

A peu pres ca mais sur le capot ?
[Image: evo6-rightfront.jpg]
Bien vu! :]
C'est ça! :top:

Anonymous

et c est aussi efficace ? parceque l air qui va passer devant le filtre, va etre de l air evacué donc chaud non ?