Japan Car

Version complète : KAD Hks double admissions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Comme il vient d'etre prevu de changer mon debitmetre par un de z32, je vais devoir aussi changer le KAD par soucie de diametre entre les deux.

J'ai trouver celui-la :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-24...dZViewItem

Il me plait bien mais y at'il une utilité a avoir deux admission ou c'est juste pour le look bi-turbo Big Grin
ce n est pas du hks mais style hks
donc pas un vrais
Y'a un gros champignon, mais le diamètre est super réduit derrière Confused
Autant mettre directement un filtre simple mais de plus gros diamètre.

Anonymous

d après ce que j ai vu dernièrement, la qualité de filtration de ces fameux "champignons" est loin d être excellente...
ok merci donc je reste sur ma premiere idée
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXi-Pow...dZViewItem

La je suis sur du coup
Font c...er quand meme sur Ebay avec leurs copie....

Anonymous

oui c est deja mieux, les apexi sont bien meilleurs en filtration Wink (j avais une adresse ou ils avaient fait différents tests , mais je n arrive plus a remettre la main dessus Cry )
picozinc a écrit :oui c est deja mieux, les apexi sont bien meilleurs en filtration Wink (j avais une adresse ou ils avaient fait différents tests , mais je n arrive plus a remettre la main dessus Cry )

essaie avec la souris,tu verras,ca sera plus facile que la main,a moins que tu es un ecran tactile!! LOL LOL
boyou2, merci de ton aide ;-)

Anonymous

boyou2 a écrit :
picozinc a écrit :oui c est deja mieux, les apexi sont bien meilleurs en filtration Wink (j avais une adresse ou ils avaient fait différents tests , mais je n arrive plus a remettre la main dessus Cry )

essaie avec la souris,tu verras,ca sera plus facile que la main,a moins que tu es un ecran tactile!! LOL LOL

j ai essayé aussi avec la souris , mais toujours rien LOL LOL
picozinc a écrit :d après ce que j ai vu dernièrement, la qualité de filtration de ces fameux "champignons" est loin d être excellente...

sur les ancien filtre ghks ca a été corrigé

Anonymous

Tsuchiya a écrit :
picozinc a écrit :d après ce que j ai vu dernièrement, la qualité de filtration de ces fameux "champignons" est loin d être excellente...

sur les ancien filtre ghks ca a été corrigé

la tu me rassures , car c était vraiment crade de chez crade Shock LOL
le test dont vous parlez était plus que criticable....

déjà de part les conception des filtres HKS Mushroom et APEXI Power Intake qui n'ont rien à voir...

si vous mettez un filtre HKS de type champinion dans le récipient où il y a les merdes, la totalité de la surface du filtre est en contact avec les poussière, ce qui ne pourra pas être le cas du Apexi qui est de forme conique (donc il aspire moins de poussière et plus d'air) = donc moins de tâche à la fin !
Willb_90 a écrit :ok merci donc je reste sur ma premiere idée
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXi-Pow...dZViewItem
pas beaucoup moins cher que chez Apex, au final ... ça va si tu esquive les douanes Big Grin

Par contre, je comprends mieux pourquoi j'ai eu tant de mal à mettre mon pare chaleur Shock
J'ai pris un patron sur le net, mais il devait être conçu pour celui là ...
Avec l'adaptateur de chez Apex, le filtre se retrouve aligné avec le MAF, et de travers par rapport au pare chaleur du coup Confused Cry