Japan Car

Version complète : Toyota Supra 1986 Fiabilite?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT A TOUS JE M INTERESSE A UNE SUPRA DE 1986 ELLE A 140MKMS ELLE AI TOUTE D ORIGINE J AIMERAI SAVOIR SI ELLE ON RECU PLUSIEUR TYPE DE MOTEURS,ET LA FIABILITE MERCI Wink
En 86 il y a eu la mkII puis la MKIII c'est laquelle ?
je crois que c une mk2 elle a les extensions d aille elle ait bleu et grise ca doit etre un 6 cylindres
ma.toto.est.fantastik a écrit :En 86 il y a eu la mkII puis la MKIII c'est laquelle ?
c la meme qu il y a sur ta photo a gauche D
Elle a reçu le 2.8 de 170 cv.
a ok je te remerci wink
En gros, si elle n'a pas de soucis particulier :

- Collecteur vers 200 000 Km (600 € chez Toy)
- Embrayage -> Ca dépend quand il a été changer, dans les mêmes eaux.

Avant 200 000 Km, si la distrib et l'embrayage ont été faite, il n'y a rien de particulier à faire mit à part p-e qqes joints (du à l'age), et qqes éléments hydrauliques (maître cylindre de frein, émetteur et récepteur d'embrayage).
Salut, coté mécanique c'est sur que c'est fiable mais j'en ai vu plusieurs qui avait des problèmes de rouille sur le hayon, par contre je te propose une supra d'aout 87 2è main de 163000 kms en très bon état j'ai juste changé l'échappement et il y a 2 pneus neufs. Je m'en sépare à regret car je pars outre mer. J'en demande 4OOO €
je suis alle la voir elle ait tres propre c une 2 eme main c un 2.8 6cyl,avec extension d ailes elle ait bleu et grise toute d origine, c un model 1986, elle accuse 140000kms;clim etc.
le gard il en veut2000 euros es chere merci wink
ma.toto.est.fantastik a écrit :Tous les renseignements ici

http://forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet153566.htm
merci a toi pour tes precieux renseignements,genial ton topic bravo! wink
Et bien bonne route avec ta 86, c'est sur qu'elle est moins chère
flex -> Ce n'est pas son topic Smile
2000 €, ce n'est pas cher !