Japan Car

Version complète : Problème pour installation fmic de safrane 2.1 td sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

bon et bien quasiment tout est dans le titre! malheureusement
Asphalt Burner a le meme mais j ai quelques soucis notament du au canister et autre pour le placer... Cry

au secours!!!!!!!! help
Il est où ce truc ?
Fait des tofs que je vois.

Le mien est incliné côté batterie pour prendre moins de place si tu regardes bien mes photos Wink

Anonymous

oui j ai jeté un coup d oeil sur tes photos, mais apparement tu n en as pas

je vais essayer de choper un apparei numérique Wink


ca fait chier , en plus il caille...
tu n'as qu'a le virer le canister!!!si tu n'as plus le cata,il ne te sert plus a rien!!

Anonymous

malheureusement je suis encore cata Cry
je mets les photos d ici une petite heure, et a ce moment la je le vire

a quoi il sert exactement ce foutu canister?
bon,c'est repartie pour un tour>>il sert a canaliser les vapeurs d'essence du reservoir,pour les condenser,et les reintroduire dans l'admission.

il sert aussi a recuperer les dites vapeurs qui restent dans le collecteur d'admission,pour qu'elles ne soient pas introduite lors du demarrage,et ainsi,de detruire la cata avec de l'essence non brule lors du demarrage.

Anonymous

est ce que je peux le virer sans pour autant virer le cata pour l instant?
officielement>>>NON,ca va flinguer le cata'


apres..............

Anonymous

donc voici les photos notament pour Asphalt Burner, je pense qu on va le déplacer pour l instant pui virer le cata par la suite


http://www.hiboox.com/image.php?img=hvlb90h.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=2s5bi4w.jpg
Bah soit tu le déplaces dans le même coin, soit tu le fout carrément du côté du collecteur d'admission, y'a plein de place dans ce coin là aussi.

Anonymous

c est ce que je comptais faire;

j y retourne la, je vais le virer totalement, et installer le fmic puis voir ou replacer le canister a la fin

au fait Asphalt Burner , tu n avais utilisé que les durites d origine ou tu as du en rajouter?
Durites d'origine sauf la bleu côté filtre à air car j'ai abimée l'ancienne, sinon ça colle à condition de faire un peu de piping sur mesure Wink
(regardes les 2 morceaux noirs de mon piping, ils sont faits sur mesure)

Anonymous

c est bon on a pris toutes les cotes pour les durites et quand au canister , on va sans doute le replacer un peu plus bas, au pire si vraiment ca va pas je le degagerai LOL LOL
canister 0
picozinc 1

LOL

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :canister 0
picozinc 1

LOL


yes!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL