Japan Car

Version complète : probléme de klaxon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand j appui sur le volant j entend bien un petit bruit de contact mais pas de son y a t il un sens pour les remettre car j ai démonté les 2 trompettes et elle marchait bien avant et la plus rien ausssi j ai vu que sur l une des deux il y a un petit connecteur en plus mais branché nul part
Verifie quelles sont bien branchées. J'avais le petit bruit de contact quand mes 2 trucs n'étaient pas branchées.
Pour le "petit connecteur en plus " je ne vois pas de quoi de quoi il s'agit
ba oui poutant ils sont biens branchés mais ya peut etre un sens
ba normalement,le corps du klaxon est la masse,c'est a dire que lorsque tu visses le klaxon au chassis,si tu branches le connecteur(le + en fait),et bien ca fait ta continuite electrique.nettoie tes contacts,mais ce petit clic me trotte dans la tete,regarde si il n'y a pas de corps etranger dans le klaxon.
ok merci je vais regarder mais ton truc de la masse c surement ça car je crois bien que j ai plus de masse jai du oublier de la remettre en rebrannchant le tout
ok merci je vais regarder mais ton truc de la masse c surement ça car je crois bien que j ai plus de masse jai du oublier de la remettre en rebrannchant le tout