Japan Car

Version complète : Ligne Blueflame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, ben j'ai reçu ça hier midi :

[Image: 2104060012bb.jpg]

Une ligne inox d'un diamètre de 3", avec une sortie double ronde de 2x3"

[Image: 2104060028ks.jpg]

Les soudures sont propres. Le travail a l'air soigné.

[Image: 2104060045ip.jpg]

[Image: 2104060065ip.jpg]

En tout cas, ça plaît au chat. Big Grin

[Image: 2104060070sn.jpg]

Anonymous

laurentds, pas moyen de voir tes photos Ouinn

justement l autre jour je me demandais qui avait commandé cette blueflame; d après ce que j ai entendu dire, ce serait un équivalent de la mangoose: je vais suivre ca avec intérêt :ange:
Méchamment semblable à la Mongoose v1 effectivement Wink
Pour les interessés, je l'ai eue chez StageIV.
Bluflame est le constructeur des ligns Mongoose qui ne sont qu un revendeur en fait.

Ils sont egalement contrcuteurs premiere monte pour TVR...

Tres bonne cam.
a moi ca m'interresses grave ce tit joujou Twisted sans indiscression , tu en a eu pour conbien la ligne ? :P
757€ + 25€ de fdp.

L'avantage, c'est le distributeur français : on peut discuter, et pas de questions à se poser pour la douane.

Anonymous

laurentds a écrit :757€ + 25€ de fdp.

L'avantage, c'est le distributeur français : on peut discuter, et pas de questions à se poser pour la douane.

j attends de voir ce que ca donne après ton montage, et je vais commencer a mettre quelques roros de coté
laurentds a écrit :757€ + 25€ de fdp.

L'avantage, c'est le distributeur français : on peut discuter, et pas de questions à se poser pour la douane.

OULALA


http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-200SX-S13-S...dZViewItem

La mienne venait de la.... 60 euros de frais de port, pas de douane ( communauté européenne....).
Astina37 a écrit :La mienne venait de la.... 60 euros de frais de port, pas de douane ( communauté européenne....).

380€ la ligne complète ? Shock

Anonymous

laurentds , en ce qui concerne ton collecteur et ton elbow, tu les gardes d origine ou tu as prévu autre chose?
Astina37, ui mais toi t a pas le chat livré avec ! Sac
jojo13 a écrit :Astina37, ui mais toi t a pas le chat livré avec ! Sac
Alors que pour laurentds, son moteur va ronronner encore mieux maintenant Wink
Salut laurentds !
c'est olivier, on s'est déjà vu à auchy. je suppose que tu t'es levés trés tot ce matin pour monter ta ligne ... tu passes quand tu veux pour me faire écouter ta nouvelle mélodie s13. a+ beer
Au risque de faire jazzer, désolé laurent

mais blue flamme est aussi distribuer par SSAuto...

donc si vous trouver que c'est de la bonne came, et que laurent est satisfait, je crois qu'il faudrait que bcp de monde revoit son jugement concernant SSAuto, parce qu'ils ne sont que revendeur, comme Mongoose.

J'attend de voir ce que ca sonne avant de passer commande pour la grosse, meme si pour moi c'est déjà en projet, ca me donnera une excuse pour convaincre les zouaves du bienfait d'un tel achat Wink

Anonymous

SSA je ne leur reproche pas leur qualité, mais plutot le bruit concernant leur ligne d échappement

a ce sujet ce que j aimerais savoir si l elbow ssa va bien sur cette ligne blue flame :roll:
LOL.

La douane entre UK et FRANCE .....
A 750, bonjour la marge du vendeur francais, il se touche, j'aurais mal au c*l.

Blueflame sur Ebay ....
Leur travail est nickel.
Vi mais là, si y'a un problème, tu as un mec avec qui t'expliquer.
Enfin moi, c'est ce que j'en retiens.
J'ai fait ce post pour présenter la came. Pas pour débattre du prix où je l'ai payée.

Pour la sonorité, je suis pressé de la monter, mais ce sera pas tout de suite.
le magicien a écrit :Salut laurentds !
c'est olivier, on s'est déjà vu à auchy. je suppose que tu t'es levés trés tot ce matin pour monter ta ligne ... tu passes quand tu veux pour me faire écouter ta nouvelle mélodie s13. a+ beer

Tu vas toi ?

Et ta s13 elle devient quoi ?
Et bien elle dort pour l'instant...mais je vais me jetter dans la bataille et dans faire un monstre dans peut de temps car depuis que toi et yaxx ètes venus chez moi,ça m'a motiv. Il me faudra juste un coup de main pour la mécanique et de bons conseils sur les pièces a acheter pour une s13 de 250/280 chevaux à la fin du projet, et pour la carrosserie, un petit kit... la peinture encore en stand by. des jantes drift style. Pour ta caisse, je te donne un coup de main quand tu veux...salut.
intéréssant. Monte la vite pour nous dire pour le bruit. Car c'est celle la qui me branche bien a moi.
laurentds a écrit :380€ la ligne complète ? Shock

Ouais, du simple au double pour le même produit, ça fait mal non ?

Comme quoi fallait pas dormir pendant les cours d'anglais au collège LOL
Alors cette ligne Laurent?

Un feedback?
Le problème avec Stage IV, semble-t-il, c'est le délai. J'ai commandé mon catback Blueflame le 31 août, et depuis toujours rien à part une confirmation de la commande par e-mail...
Comme quoi les préjugé sur ssa sont trés surfait ! :roll: LOL
un petit up de 2006 lol. des news ? ou il est mort avec sa ligne dans l boule ?
tu a eu une promo sur les pellteuse ? :P
oui pour une achetée, une offerte, c'est moi qui ai eu la deuxième. LOL
Confused:

ça va la pelleteuse?
oui oui LOL

En fait je cherchais des avis sur la marque blueflame, et je n'ai pas pu m'en empêcher.
Pages : 1 2