Japan Car

Version complète : Prépa sur SUNNY GTi 2.0l
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Salut tout le monde , voila je cherche des pieces a monter sur ma sunny GTi mais j' ai beaucoup de mal a en trouver , genre CAI , collecteur , echappement ...

Quelqu un pourrait m indiquer de bonnes adresses??


Merci beaucoup


@+++


Gazzzzzzzzzzzzzz
bah essaie ebay motor , t'y trouvera tout ce que tu veux !
colecteur sur ebay le OBX 250 euro livre pour la ligne si tu veux je peu t avori du sur mesure pour moins de 350 euros le cat back complet vu que t en region parisienne en plus c 'est dans le 94

CAI= aucun interet met un filtre plat K&N et une bonne arrive d air sa suffit amplement

tibo Wink
Pour la Sunny GTI 2.0 il y a une référence chez K&N pour le 57i...

http://knfilters.com/57i/57i-induction-kits.htm

Sinon en ce qui concerne les lignes perfs il te faut du sur-mesure.
Ca m'intérrésse aussi Wink
tibo a écrit :colecteur sur ebay le OBX 250 euro livre pour la ligne si tu veux je peu t avori du sur mesure pour moins de 350 euros le cat back complet vu que t en region parisienne en plus c 'est dans le 94

CAI= aucun interet met un filtre plat K&N et une bonne arrive d air sa suffit amplement

tibo Wink

Ui ui ui cela m interesse tres fortement ! dit moi ou je peux le faire faire.

Merci @+
Tu revends ton SR20DE et tu mets un SR20DET de Sunny GTI-R jump
Collecteur OBX imitation Hotshot

[Image: H95980S_4.JPG]

Qualité de fabrication très très correcte pour le prix (Total cost will be 175 + 85 = 260US or 270US for express) soit 250euros au grand max en comptant les frais de douane (le cas échéant).


---> danny@fuzionetics.com
On peut espéré combien d'HP avec ce collecteur?

Y en a qui on deja monté ca sur le sr20? (tu le monte quand le tiens tibo??)
Sur une Honda tu gagnes au moins 40cv avec un collecteur (surtout si t'as un CRX VTEC) Mr Green mais pour nous (qui ne roulons pas en super-car qui crame de la Ferrari) on peut espérer entre 5 et 7 cv (et si tu lui colles la ligne derrière ça te fera au total 15cv de gagnés environ). Car un collecteur tout seul c'est pas une super solution...
tibo a écrit :CAI= aucun interet met un filtre plat K&N et une bonne arrive d air sa suffit amplement
C'est les mêmes que pour sr20det ?

Parce que si oui, j'en ai un que j'envisage de vendre Wink
Je peux même donner la boite à air stock du s14 avec, si tu veux faire des tests (parait qu'on peut obtenir d'excellents résultats avec une boite à air percé et un filtre de remplacement).
J'ai bien sûr les produits d'entretient avec ...
folken a écrit :
tibo a écrit :CAI= aucun interet met un filtre plat K&N et une bonne arrive d air sa suffit amplement
C'est les mêmes que pour sr20det ?

Parce que si oui, j'en ai un que j'envisage de vendre Wink
Je peux même donner la boite à air stock du s14 avec, si tu veux faire des tests (parait qu'on peut obtenir d'excellents résultats avec une boite à air percé et un filtre de remplacement).
J'ai bien sûr les produits d'entretient avec ...

je suis pas sur que sa soit les memes tu peu mesure les dimensions du filtre?

oui c'est ce que j ai boite percer avec grosse arriver d air et filtre franchment apres les differents test de differente type d admi c es tle mieux que j ai retenue

Pour le gain collecteur+ligne tu peux esperer une bonne dizaine de canassons et du couple en mieux sur toute la plage de regime

pour la ligne je demande a mon pote si il est tres occuper en ce moment, si il peut te la prendre pour la faire, mais faut que tu es un silencieux par contre a mettre au bout Wink

je te tiens au jus
J ai un collecteur de sunny gti-r si tu veux faire un monatge turbo
tibo a écrit :oui c'est ce que j ai boite percer avec grosse arriver d air et filtre franchment apres les differents test de differente type d admi c es tle mieux que j ai retenue
J'avais vu des tests avec passage au banc, et c'est vrai que c'était efficace.
Autant que de bons CAI, et davantage que des mauvais.

J'avais mon régime qui bougeait un peu trop, et on m'a dit que ça pouvait venir de l'huile du filtre (en fait c'est pas ça, ça le fait encore), alors j'ai pris un apexi sec finalement.
Mais sinon, j'aurais fait pareil Wink

Je prendrai les mesures, on verra bien si c'est les mêmes.
meme filtre a air sur s13,s14,s14a,P10GT,P11GT
sans oublier NX GTI B13, Sunny GTI N14, Almera GTI N15
et les 4*4 aussi c'est les meme!!!! LOL et c'est pas une connerie en plus !!! Langue
Bin moi je vais aller voir HSI , sont juste a coté de chez moi Big Grin pitete qu ils vont me trouver un truc d enfer qui va mettre le mode MEGA PATATE ! lol
D ailleurs une 406 coupé et une Golf GTi se souviennent de moi !mdr

@+


Gazzzzzzzzzzzzz
Dyno a écrit :Bin moi je vais aller voir HSI , sont juste a coté de chez moi Big Grin pitete qu ils vont me trouver un truc d enfer qui va mettre le mode MEGA PATATE ! lol
D ailleurs une 406 coupé et une Golf GTi se souviennent de moi !mdr

@+


Gazzzzzzzzzzzzz

bof le seul mode patate sur le Sr20DE c'est admi 4Pap ou alors le swap

Donc mise a part sa voila de MON experience comment faire avancer le belingot a moindre prix

ligne en 2.25 avec pareflamme sinon c'est inroulable
collecteur OBX4/2/1
admi retoucher avec prise d'air
allumage a 17
bougie un indice plus froide
faisceau de bougie NGK premium
un pti APEXI SAFC pour regler le tout ou une reprog JWT

la c'est la base

apres un pti kit embrayage+VM alleger stage1
jante en 15 plus legere
joint de cul modifier en metal pour modifier le RV
des AAC retoucher JWT ou autres

et la deja t'as un bestio qui va avancer

goose avec
collecteur plus ligne complete en 2.5
apexi
filtre plat k&n dans la boite avec arriver d'air
faisceu NGK
allumage a 17
VM et embrayge revu

avais sortie 160ch de la NX si mes souvenir sont bon avec une courbe pas degeu du tout Wink

pas besoin de HSI meme si il bosse bien ca te fera economise quand meme, mais bon apres tu as un certain SAV en passant par HSI aussi se qui peut etre un pti plus Wink


tibo