Japan Car

Version complète : GT28 RS s14
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Salut!

je dois récuperer un GT28 RS XS et aimerai savoir ce que je dois faire pour que le tout tourne correctement sachant que la wastegate est a 12psi 0.82bar

safc??

Merci
la wastegate a 12psi!? ca me parait beaucoup, c'est le mec qu'il l'avait un peu triffouillé, sinon c'est du 0.4bar d'origine!
sebar, nan c'est d'origine chez xs, wg a 12-16psi
avcr plutot tu veut dire non

car le safc te trompera l'ecu pour le ratio

d'ailleur pas tip top sur les 200 d'apres les dire de certain bien placer ici

sinon c vrai que 12 psi je trouve ca un leger trop bocoup

tu peu changer l'actuator pour un reglable ou le rendre reglable toi meme

mais pitier pas de perseuce a la WG sinon bye le turbal
jure????

ca se fait encore le chti troutrou a la perceuse pour creer une fuite a la WG????


MWAHAHAHAHAHAHAHAHA,trop bon ca alors,on faisait ca dans les annees '70 & '80!!!!!!
lol ya un des forumeur qui l'a fait recement .... elargir le trou a la perceuse

l'idee etait bonne mais les aboutisant moins .... il l'a aprit a c depend malheureusement
les t28 xs sont a 12-16psi d'origine!!!! c'est enorme... en plus bonjour pour faire baisser la pression! pour peut que t'es la ligne complette, le kad et tout, t'arrive vite a 1.2bar! sans toucher a la pression! le bloc i va aimer...
il suffi de brider un peu la ligne lol
le but etait de toute facon de souffler a 0.9bar
donc ce que je voulais savoir c'etait quelles modifications j'avais besoin en plus du FMIC et de la ligne,
je parlais du safc car si ca souffle plus j'aimerais savoir comment régler l'essence de sorte que ma richesse soit tip top.
pour le prix d'un safc (voir moins) tu as une reprog aux petits oignons par ecubooster ...
entre un truc safe et adapté a ta config et un truc qui sert a pas grand chose a part faire beau et tromper l'ecu ...

tu as des injecteurs plus gros que d'origine ?
pas encore...
le problème c'est que mon t28 est rincé et j'aurais voulu pour le prix prendre quelque chose qui correspondent à la prépa que je voulais
environ 280cv...
nomralement le turbo est ok pour ces spec
sebar a écrit :les t28 xs sont a 12-16psi d'origine!!!! c'est enorme... en plus bonjour pour faire baisser la pression! pour peut que t'es la ligne complette, le kad et tout, t'arrive vite a 1.2bar! sans toucher a la pression! le bloc i va aimer...

Un truc me chiffone Confused: , les GT28RS XSPOWER ce sont les même que les GT28RS SSA (perso c'est écrit en gros sur la boite Confused ) donc 12psi çà fait environs 0,8b.

Y'aurais pas moyen pour ceux qui veulent faire chuter la pression d'adapter l'actuator du T25 (ou T28 selon la 200SX) sur la wastegate du GT28RS ??
Au pire de passer en réglable ??

Perso, on a pris le GT28RS pour avoir 0,8b BC off, 1b BC mode Low et 1,2b BC mode High.

je vais rechercher le post sur l'agrandissement du trou de la wastegate pour voir.

bye
ce que je sais c'est que le garrett gt28r est taré a 0.4bar, c'est ce que j'avai et quand je metai plus de 0.8bar, mon maf saturai et aussi mes injecteurs, donc je serai toi si tu veux un truc nikel, c'est maf plus gros, injecteur 444cc et reprog par ecubooster (asphalt burner!)
la reprog c'est 170€, le maf, tu peu en trouvé pour 40€ les injecteurs je les ai eu pour 120€! c'est toi qui voit mais au moins là ta caisse va super bien tourné, alors qu'un safc! demande a certain ce qui se passe avec, et tous les pb que ca t'apporte!
g le gt28rs de ssautochrome je pren 0,4 bar ligne ssautochrome mai g du agrandir le trou de la wastegate